Bonjour,
J'ai vu votre annonce pour la Mazda, avez-vous des informations complémentaires?Elle a combien de places? Et de portes? Est-elle non fumeur? Par ailleurs j'ai vu qu'elle a 192CV, pourriez-vous me donner une idée du prix de la carte grise? J'ai peur que ça fasse beaucoup, malgré l'offre à zéro euro.
D'avance, merci pour votre réponse.
Cordialement.
J'espère avoir une réponse à la hauteur de son annonce et de mon mail hihii!!!
Bien vu Noreuh!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
"Oui je l'ofre mé juste par soussi d'intéray du prochin propriétére, il fo juste envoiié un chéke de 2970,85 euros pour lé réparation, comme sa je peu livré la voiture dans un bo état et controlé moa maime les rayparassions pour que le prochin propriéaitèrr soa parfétement satisfé".
Bravo à vous si vous êtes arrivés à lire le message en entier.
"Oui je l'ofre mé juste par soussi d'intéray du prochin propriétére, il fo juste envoiié un chéke de 2970,85 euros pour lé réparation, comme sa je peu livré la voiture dans un bo état et controlé moa maime les rayparassions pour que le prochin propriéaitèrr soa parfétement satisfé".
Bravo à vous si vous êtes arrivés à lire le message en entier.
Bonjour,
J'ai vu votre annonce pour la Mazda, avez-vous des informations complémentaires?Elle a combien de places? Et de portes? Est-elle non fumeur? Par ailleurs j'ai vu qu'elle a 192CV, pourriez-vous me donner une idée du prix de la carte grise? J'ai peur que ça fasse beaucoup, malgré l'offre à zéro euro.
D'avance, merci pour votre réponse.
Cordialement.
J'espère avoir une réponse à la hauteur de son annonce et de mon mail hihii!!!
Bien vu Noreuh!
Oui genre l'autre qui confond juste un peu les chevaux DIN et FISCAUX