J'm'appelle Michaël ( mais beurk alors mic ou pilou ), j'viens de Belgique près de Lille ( et ouai ... ) J'vais avoir 20 ans et j'en suis deja a ma deuxième voiture... J'devrais pas être très fier d'ailleurs Première voiture c'était une jolie petite 206, elle m'a quitté suite à un vieux con qui à pris un sens unique ( dans le mauvais sens forcément !!! ), ma seconde, LE coups de coeur depuis que j'étais tout petit hyndai coupé grise de 2003 mais voila depuis quelques semaines j'ai un petit caprice et je voudrais changer, j'veux me rabattre sur une mazda RX-8, j'suppose que vous aviez deviné Alors tous conseils ou toutes autres informations à ce sujet sont les bienvenues. mais la je pense que ça se règlera dans une autre section
Alors, j'vous dis à très vite
aller, beaucoup d'rx8 à Tournai ?
J'en ai vu deux d'occaz la bas pfiouuu ça avait l'air intéressant ...
une rouge, une noir toutes deux full options, même kilométrage ( 48000 ) de 2004 et de même prix ( 17940 € ) ... mais j'préférais la noir l'intérieur est plus jolie ( noir et beige ), celui de la rouge était rouge et noir ... si vous avez d'autres vente assez intéressante de ce type, vous pouvez me le faire savoir