Salut tous le monde,
Voila j'ai un ami qui c'est acheté une 147GTA et il va la chercher demain d'ailleurs elle est magnifique et puis finalement on en voie pas tant que cela!
Bref c'est une 250cv et je m'inquiéte déjà sera t'il devant moi???
J'ai essayé de trouvé des vidéos sur la toile mais rien donc si il y en a qui on déjà eu l'occasion de tirer une bourre avec une GTA j'aimerai bien savoir ce que sa donne.
j'ai vu quelle était plus lourde donc sa doit ce valoir...
Mazda rx8 contre GTA
Mazda rx8 contre GTA
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Le meilleur pilote des deux sera toujours devant
Sinon, tu t'en fout !
Vous avez tous les deux des voitures passion, avec pour la 147, probablement un des plus beau V6 jamais construit. Visuellement comme mécaniquement.
La 147 digère très mal ses 250 cv sur le train avant en petits virages et routes départementales. Qu'il n'essaie pas de suivre le rythme de la Rx8 sur ces routes ou il va au tas direct !
Rien de fulgurant mais il sera derrière
Par contre sur des runs genre : lignes droites, reprises et autoroute c'est toi qui va en chier.
Rien de fulgurant mais il sera devant
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
J'ai eu une 156 GTA et je confirme ce que dit Greg.
Super moteur! Quel sonorité!!!
Ca pousse fort, c'est fun, mais le châssis est à la rue... Ca patine, ça sous vire, et les freins ont du mal en endurance.
Mais c'est très marrant!
Moi, j'avais la selespeed et si c'est le cas pour ton pote, il va s'éclater avec les vitesses au volant!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Greg83 a écrit :Le meilleur pilote des deux sera toujours devant
Sinon, tu t'en fout !
Vous avez tous les deux des voitures passion, avec pour la 147, probablement un des plus beau V6 jamais construit. Visuellement comme mécaniquement.La 147 digère très mal ses 250 cv sur le train avant en petits virages et routes départementales. Qu'il n'essaie pas de suivre le rythme de la Rx8 sur ces routes ou il va au tas direct !
Rien de fulgurant mais il sera derrièrePar contre sur des runs genre : lignes droites, reprises et autoroute c'est toi qui va en chier.
Rien de fulgurant mais il sera devant
Oui c'est clair que je m'en fous je voulais juste savoir qui allé le mieux marcher mais c'est sur que perso je prefere ma 8
Euh j'ai essayé la selespeed, je trouvais que les rapports mettaient trop longtemps à être changé...
Par contre j'ai bien aimé le petit coup de gaz auto lorsqu'on tombe un rapport...
Pour moi, le mieu serait qu'il l'ai en manuel, la tu t'amuse avec ce magnifique V6.
Confirmation pour la sonorité, mais je dirais que la 8 reste devant dans tous les cas... J'ai trouvé la GTA lourde et pas si foudroyante que ça.
RX8 passion !
- ShinKenMasta
- Messages : 504
- Inscription : 21 juil. 2007, 01:35 AM
- Localisation : 42
- ShinKenMasta
- Messages : 504
- Inscription : 21 juil. 2007, 01:35 AM
- Localisation : 42
- MIGUEL FARIA
- Messages : 310
- Inscription : 28 oct. 2007, 09:17 AM
- Localisation : LUXEMBOURG
- Contact :