Tien tien le marché des occases se développe: pas moins de 12 annonces vues sur lacentrale
Une RX8 Grise avec toit ouvrant de 2005 et 15km à 34000 €
Une RX8 perf d'avril à 25000 €
c'est la saison des Soldes ... Ca me fait peur pour la revente
Bon ... en attendant de suis toujours à pied
Dernière modification par RX8 le 15 janv. 2005, 22:46 PM, modifié 1 fois.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
vend rx8 bleu wining 231 cv performance de mai 2005.
1ere main 2000km avec :clim auto ,chargeur 6cd bose,siege chauffant,cle retractable,alarme,cuir,xenon...etc...
29500euro.
pour dinbougre:je ne fais pas que passer pour mettre une annonce comme tu le dis,si tu regardai un peu le forum tu aurais vu que j'y ai lance 3 sujets d'on le mecacyl dans l'huile alors avant de critiqué d entree de jeu quelq'un il faudrai reflechir!!
de plus je n'ai peut etre pas parcouru le forum autant que toi mais j'y ai passer beucoup de temps avant d'acheter ma 8
enfin je ne suis pas informatitien comme toi c'est meme l'opposé.
je ne sais meme pas si je suis dans le bon endroit pour vendre ma 8.
sans rencune dinbougre car j'ai lu beaucoup de tes sujets
La bonne sertion pour ton annonce, c'est dans RX-8 à vendre.
Vas-y, et profites-en pour aussi un peu parler de la raison pour laquelle tu veux t'en séparer.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
vend rx8 bleu wining 231 cv performance de mai 2005.
1ere main 2000km avec :clim auto ,chargeur 6cd bose,siege chauffant,cle retractable,alarme,cuir,xenon...etc...
29500euro.
.....
je ne sais meme pas si je suis dans le bon endroit pour vendre ma 8.
sans rencune dinbougre car j'ai lu beaucoup de tes sujets
Bin non toujours pas au bon endroit!
Il y a un forum RX-8 à vendre,
c'est quand même pas compliqué même pour un non-informaticien!
Au fait, même si c'est que pour vendre ta 8, tu peux t'inscrire sur le forum, non?
On peut même pas retrouver tes messages maitnenant...
Ah au fait tout le monde sait à peu prêt ce qu'il y a dans une RX-8 performance! (ou peut le retrouver sur le site Mazda France... )
Donc mettre la liste des "vraies" options! Si il y en a...
Par conte la précision clef rétractable n'est pa sinutile, puisque c'est un accessoire qui est arrivé aprés...
Et du coup, j'ai déplacé tout le topic...
Dinb' help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème ne se pose plus, à partir d'aujourd'hui seul les membres peuvent répondre aux messages.
A l'origine la possibilité de répondre aux messages étaient accordées aux non membres pcq il s'agit avant tout d'une contrainte de s'inscrire mais aujourd'hui le forum évolu et si on ne fait rien on va se retrouver avec des tonnes de messages postés par "invité" et cela évitera les malentendus comme ici et j'avais prévenu au début que cette liberté sera retiré après un certains temps.
Le problème ne se pose plus, à partir d'aujourd'hui seul les membres peuvent répondre aux messages.
A l'origine la possibilité de répondre aux messages étaient accordées aux non membres pcq il s'agit avant tout d'une contrainte de s'inscrire mais aujourd'hui le forum évolu et si on ne fait rien on va se retrouver avec des tonnes de messages postés par "invité" et cela évitera les malentendus comme ici et j'avais prévenu au début que cette liberté sera retiré après un certains temps.
Tu as mon support à 100% sur cette décision Dinb.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016