Bonjour,
Suite à des pbs persos, je me vois dans l'obligation de vendre ma Rx8
Compris 10l d'huile, les tapis Rx8 et les ecrous anti-vol.
Vincent LOZE
0663915740
Bonjour,
Suite à des pbs persos, je me vois dans l'obligation de vendre ma Rx8
Compris 10l d'huile, les tapis Rx8 et les ecrous anti-vol.
Vincent LOZE
0663915740
Un petit complement pour indiquer que ma Rx8 est toujours a vendre du fait d'un desistement
Le modele est Performance pack de novembre 2005 (1ere mains) de couleur rouge avec l'intérieur rouge et noir. Il n'y a aucune option car tout etait compris à l'origine ... Abs, anti-aptinage, airbag, GPS europe, système hifi Bose, jante alliage ...
J'ai juste ajouté qq accessoires : ecrou de jante anti-vol (Mazda), tapis sur mesure noir avec le logo Rx-8, triangle, trousse de secours.
Elle a toujours 15 000 km. Lors d'un tour d'inspection, j'ai pu appercevoir en cherchant 3 defauts :
Pour le reste, rien a signalé ... pas de rayure exterieure, interrieur nikel. Niveau entrerien ... j'ai zappé la visite du fait qu'elle a peu de km, qu'elle n'a jamais eu de pb et que j'ai de gros pbs familliaux a gerer à coté (d'ou le temps entre mes 2 posts :s)
Pour les photos ... je vais essayer de degager un peu de temps pour sortir la voiture du garage et de la faire poser sans pour autant enlever sa belle robe rouge
Ma Rx8 est visible sur Massy (91) en region parisienne et toujours livrée avec 13 l (de memoire) d'huile d'origine mazda.