SUPPRIME
Montage barre anti roulis Racing Beat
Montage barre anti roulis Racing Beat
- team autoespace
YAYA oui il faut élargir les trous qui sont en 10 mm et passent à 12 mm, c 'est avec le fameux foret livrer avec qu 'il faut agrandir le trou.
Les endlinks arrières sont ceux d 'origine, la grosse pression doit surtout être sur l 'avant. L 'ensemble est rouge même doit pouvoir supporter un beau bleu ![]()
Nathan ![]()
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :YAYA oui il faut élargir les trous qui sont en 10 mm et passent à 12 mm, c 'est avec le fameux foret livrer avec qu 'il faut agrandir le trou.
Les endlinks arrières sont ceux d 'origine, la grosse pression doit surtout être sur l 'avant. L 'ensemble est rouge même doit pouvoir supporter un beau bleu
Nathan
comme ça ce voit pas ... je vais sûrement les peindre en noir
![]()
RRC
YAYA en braquant les roues on voit quand même un peu de rouge
. la mienne a aussi les ressorts assortis au BAR.
Je reviens encore d'un petit périple en montagne et sentir aussi nettement la dérive des 4 roues en simultanée dans des courbes de rayons moyen est très jouissif surtout que tout ce passe presque à l 'horizontal ![]()
Nathan ![]()
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- stephearak
stephearak a écrit :Trés interressant tout ça!!
Tu as le poids des pieces par contre ?
Je n'ai pas pesé les pièces, mais sur http://www.rx8club.com on parle d'un total de 2kg supplémentaire avec les nouvelles B.A.R Racing Beat... A noter que ce sont les moins lourdes également ![]()
![]()