Je recherche un moteur pour une 231,je souhaite acheter une rx8 sans moteur . J'ai demander à un concessionnaire mazda proche de chez moi, il me demande 7500€ HT pour le bloc moteur, tous en me précisant que le prix pouvez varier en fonction du numéro de série. Si quelqu'un en a un qui dort dans son garage qui'il me fasse signe.
ce qu'il veut dire c'est qu'il a trouver une rx8 accidenté, son moteur est hs, elle est a un bon prix, mais il voudrait installer un autre moteur.
voilou, donc il lui reste la solution ebay, sinon ça va couter un bras.
et la l'avantage du petit prix de depart va fondre comme neige au soleil..
au fait une rx8 c'est 15 litres au 100..
a plus et bon ebay.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Parce que le moteur de la voiture en question est HS. Je pensais pouvoir faire une bonne occasion lol. Mais les moteurs de RX8 ça ne cour pas les rues. Alors avant que la bonne occasion ne se transforme en gouffre a pognon je cherche.
merci jmi, je me suis bien renseigné quand je suis tombé amoureux de cette voiture lol. Bon je trouve bien des moteurs de rx8 sur ebay mais je ne sais pas s'il s'agit vraiment du moteur que je recherche. IL existe combien de moteur pour la 231 ?
Voila un petit moteur aux enchères pas chère du tous pour que ceux que ca interresse.(environ 600€ pour les frais de prot) Pour le moment moi j'ai abandonné mon projet rx8 j'ai plus les finances lol. Mais ce n'est que partie remise