Salut,
Je voulais savoir si vous connaissiez des garages sur la région parisienne capable d'installer des portes de type lambo ? Si vous avez une idée du coût je suis preneur.
Salut,
Je voulais savoir si vous connaissiez des garages sur la région parisienne capable d'installer des portes de type lambo ? Si vous avez une idée du coût je suis preneur.
evilspoon a écrit :Le matos se situe entre 1000 et 1200 € je crois, mettons 4 heures de travail...1500-1600 ?
J'ai vu 2-3 site qui en parlaient avec un prix monté.
Merci pour l'info, tu as l'adresse de ces sites parce que les portes de 350 Z il faut compter plus de 1500 euros j'ai l'impression. Pazr contre je ne pensais pas qu'il y avait un changement lors des crash test.
salut c est pas sur que les tarif soit plus elevee
mais sache que l ontrouve des kit a tout les prix
mais le top c est tout de mms les kits LSD mais aussi les plus cher
mais quand tu vois la qualite du matos tu ne veux montez que ca
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
team autoespace a écrit :salut c est pas sur que les tarif soit plus elevee
mais sache que l ontrouve des kit a tout les prix
mais le top c est tout de mms les kits LSD mais aussi les plus cher
mais quand tu vois la qualite du matos tu ne veux montez que ca
![]()
Jme disais aussi qu'il en faisait
(ton site est pas dead ? oublié de payer le NDD ?)
concernant mon site il est hs.............; j ai effectivement oublie de payer l hebergeur et je me suis fais spoiler l a resse
j ai relativement les boules..................;
mais bon je peux pas y faire grand choses a priori
je suis en train de remettre mon site sur pied a cette adresse
il restais que ca de dispo .......... en plus il faut que je refasse tout mon refferencement ..........
suis ecouerez..................
www.autoespace-lunel.fr
team autoespace a écrit :concernant mon site il est hs.............; j ai effectivement oublie de payer l hebergeur et je me suis fais spoiler l a resse
Ho que si tu peux, c'est le nom de ta société, nom que tu utilises et qui plus est une marque faisant partie de ton fond de commerce. Appelle la DGCCRF si il n'y a pas moyen de régler ça à l'amiable
evilspoon a écrit :team autoespace a écrit :concernant mon site il est hs.............; j ai effectivement oublie de payer l hebergeur et je me suis fais spoiler l a resse
Ho que si tu peux, c'est le nom de ta société, nom que tu utilises et qui plus est une marque
faisant partie de ton fond de commerce. Appelle la DGCCRF si il n'y a pas moyen de régler ça à l'amiable
pfff j aimerais bien.....
tu est sur ?? je vais essayez de le contacter le serveur....
mais je pensais que si tu n as pas protegez le non d entreprise tu puvais rien...
.... pourtant j adorais que tu sois dans le vrai
www.autoespace-lunel.fr
team autoespace a écrit :evilspoon a écrit :team autoespace a écrit :concernant mon site il est hs.............; j ai effectivement oublie de payer l hebergeur et je me suis fais spoiler l a resse
Ho que si tu peux, c'est le nom de ta société, nom que tu utilises et qui plus est une marque
faisant partie de ton fond de commerce. Appelle la DGCCRF si il n'y a pas moyen de régler ça à l'amiable
mais je pensais que si tu n as pas protegez le non d entreprise tu puvais rien...
Je continue le HS:
Effectivement, moi je suis un pur player donc j'ai déposé mon NDD en tant que marque (attention les doigts si ça cybersquatte
)
Disons que les choses vont dans ton sens:
-C'est ton nom commercial, ta marque
-Tu a utilisé ce NDD d'un point de vu commercial: a combien monte tes pertes actuellement du à l'absence de vente ?
-Tu le dis toi même: ton référencement est mort -> c'est DEJA un préjudice (!) qui va bénéficier au cybersquatter.
-Surveille ce qui va apparaitre en lieu et place de ce NDD: si il utilise ta marque ou non, si il vend les mêmes produits que toi, les services proposés...
DEs infos sur le "propriétaire"
Maintenant si le gars l'a racheter pour le revendre plus cher, tu peux le contacter: t'auras juste perdu des € (et là encore, c'est un préjudice pour toi).
Moi, perso, je lâcherais pas aussi rapidement
evilspoon a écrit :team autoespace a écrit :evilspoon a écrit :Ho que si tu peux, c'est le nom de ta société, nom que tu utilises et qui plus est une marque
Je continue le HS:
Effectivement, moi je suis un pur player donc j'ai déposé mon NDD en tant que marque (attention les doigts si ça cybersquatte
![]()
)
Disons que les choses vont dans ton sens:
-C'est ton nom commercial, ta marque
-Tu a utilisé ce NDD d'un point de vu commercial: a combien monte tes pertes actuellement du à l'absence de vente ?
-Tu le dis toi même: ton référencement est mort -> c'est DEJA un préjudice (!) qui va bénéficier au cybersquatter.
-Surveille ce qui va apparaitre en lieu et place de ce NDD: si il utilise ta marque ou non, si il vend les mêmes produits que toi, les services proposés...DEs infos sur le "propriétaire"
Maintenant si le gars l'a racheter pour le revendre plus cher, tu peux le contacter: t'auras juste perdu des €
(et là encore, c'est un préjudice pour toi).
Moi, perso, je lâcherais pas aussi rapidement
merci a toi
je vais essayer d envoyer un mail au mec en france on verras bien.... mai
et essayer de comprendre ce que je peu faire
dans tout sce bric a brac....
www.autoespace-lunel.fr