[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
isnogood

Re: GB

Message par isnogood »

Syngi a écrit :
isnogood a écrit :

GREDDY AT HOME!!!!! super emballage au passage,tes la reine du rouleau de scotch Syngi :D

Ouuuuuffff! :D .... et tes paupières? elles ont survécu? :??:

Je crois que j'ai tué un rouleau de scotch entier sur ton paquet... :siffler:

Romain84... on se laisse jusqu'à demain.... et demain on panique! :oh: :D ;)

Les paupières ont survécu,paquet au top donc pièces au top...cela m'éritait bien de tuer un rouleau de scotch :yeah:

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Syngi a écrit :

ouais y a semble-t-il des plis sur les deux triangle, nan? :??: c'est ça dont tu parles?.... mais je pense que c'est inévitable car ils sont identiques sur les deux pièces... :??:

Mais qu'est-c'qu'elles sont belles ces pièces....

Oui + 1 trace de doigt sur le vernis ainsi qu'une microrayues sur 1 bas de caisse (et qui resteront invisibles)...mais je suis un méga chieur. :D

Je ne regrette en rien, bien au contraire. ;) Vivement la pose. :D

Le hks est magnifique! :oh: et le décata + intermédiaire sont de la même veine.

cidj a récupéré ses pièces. Encore un peu et il repartait sans ses ressorts. :D

Des photos sûrement ce week-end.

Dernière modification par Nicolas D le 30 mai 2008, 15:53 PM, modifié 1 fois.
CidJ

Message par CidJ »

bon j'ai toutes mes pièces qui sont excellentes. j'ai fait un petit bilan financier et il en résulte que mes pièces mon couter 67 % de plus que le prix des états unis avec les transports et divers frais de douane. :oh:
ce qui est normale.
Maintenant, je ne regrette en rien car les pièces sont très très dure à trouver en France.

Encore un Grand merci à Syngi.

Nicolas tu as un MP. :oups:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

romain84

Message par romain84 »

ca y est le petit papier jaune est en ma possession!!! :D :love:

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Nicolas tu as un MP. :oups:[/quote]

Reçu :lol: :D :D ;)

Syngi

Message par Syngi »

CidJ a écrit :

bon j'ai toutes mes pièces qui sont excellentes. j'ai fait un petit bilan financier et il en résulte que mes pièces mon couter 67 % de plus que le prix des états unis avec les transports et divers frais de douane. :oh:
ce qui est normale.

...ça paraît cohérent :??: et prévisible... :( ... car votre commande était plutôt particulière et énorme... qques % pour l'envoi (fonction du poids et volume des pièces) 12% à l'arrivée à Genève (douane et rapatriement)... et ensuite à cela vous avez encore rajouté 19.6% de TVA française plus les frais de transport... c'est là que le bas blesse :oups: ... la plupart des commandes récupérées par système D n'ont pas subi une telle majoration (montage directement au garage donc passage en douane sans souci... ou récupération sur place...)... pour le prochain on essaira vraiment de trouver une meilleure solution :??: même si ça va pas être évident mais je suis corriace ;) on a aussi été pris par le temps et les délais car vous étiez préssés...

Mais bon bilan positif au final à vous en croire donc je suis ravie pour vous... :) ;)

Syngi

Message par Syngi »

Nicolas D a écrit :

Le hks est magnifique! :oh: et le décata + intermédiaire sont de la même veine.

Je t'ai dit que les pièces HKS valaient leur pesant d'or!!! :love:

Je suis contente de voir qu'on s'est pas si mal débrouillés pour les paquets et que toutes les pièces sont arrivées en un morceau...

Merci à Yarix8 pour la manutention :D

Merci au Bosquet d'avoir offert la surface de stockage, surface sans laquelle rien n'aurait été possible... :merci:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

@ Nicolas D

Tu nous tiendras informé si un CEL apparait avec le cat sport HKS :siffler:

Nicolas D

Message par Nicolas D »

YaRiX8 a écrit :

@ Nicolas D

Tu nous tiendras informé si un CEL apparaît avec le cat sport HKS :siffler:

Bien sûr. Sur Japan Parts, la doc donnait des valeurs de rejet correspondant à Euro 3 (la 8 donc), donc je pense que ça devrait passer.

Vas pas me porter la poisse toi!! :p :D :D :D ;)

Syngi

Message par Syngi »

:salut:

Petit info aux quelques encore concernés par le GB et les envois... là il va juste falloir me laisser 1 ou 2 jours que je puisse faire une nuit complète et ensuite j'expédirai les quelques dernières pièces courant de cette semaine... car là avec le STS et 10 heures de sommeil sur les 3 dernier jours, c'est au dessus de mes forces de faire encore des heures sup'... faut que je dorme qques heures de plus :zzz: ... enfin normalement une ou deux nuits quoi :D

JF

Message par JF »

Enfin! Hier j'ai récupéré les pièces qui m'attendaient depuis plusieurs jours chez Syngi...
Bien content de mes "cadeaux" moi ! :D :D
L'anti rapprochement Mazdaspeed se rapproche de l'orfèvrerie.
Les freins STOPTECH laissent augurer du meilleur.
Les PSS9 respirent la qualité (et sont réglables facilement :p KW)
Tous pleins de belles plaquettes bien endurantes et mordantes.
Les Iridium (de Yari ;) )
Et le midpipe Supercat qui est de la super came.
Bref à mes outils !!
J'en profite pour remercier chaleureusement Syngi et l'énorme travail qu'elle a abattu pour nous. J'ai pu voir sa 8 fraichement sortie des mains de l'artiste du garage du Bosquet (une vraie clinique à l'intérieur d'ailleurs... vive la Suisse :clap: ). Cette 8 est une merveille totale, une splendide réussite, ligne équilibrée, jantes d'origine transformée et la sortie d'échappement... :love:
Chapeau aussi à celle de Yari, réussite totale en bleu et blanc :clap:
Encore bravo aux talents des passionnés du Bosquet.
A+

Syngi

Message par Syngi »

:merci: ... :)
ravis d'avoir fait ta connaissance... en espérant pouvoir te recroiser un de ces jours sur circuit avec la bombe que tu nous prépare...
;) :salut:

DaV-L

Message par DaV-L »

YaRiX8 a écrit :

@ Nicolas D

j'ai ce cata sport, ya pas de problème de CEL mais je pense qu'il ne libere pas totalement le moteur ;)

:clap: pour ce group buy enorme

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Syngi

Message par Syngi »

Bon pour info, j'ai passé plus de 2h hier soir à faire le paquet de Red Spotted, Tertou, Alan Jones et Renesis MSA... mais je suis arrivée à court de papier bulle :oups: :hum: donc je vais le terminer entre aujourd'hui et demain...
Vu les dimension et le poids du paquet (plus de 40 kg à vue d'oeil :hum: ) il ne passera pas par la poste et je vais devoir mandater un transporteur comme je l'ai fait pour Nicolas D (soit le même, soit une option comme Fedex...)... ça va vous couter relativement cher si on prend aussi en considération la TVA française que vous devrez payer en sus :??: ... je veux juste que vous en soyez conscient avant que j'envois le paquet... ;) d'autant plus que dans votre cas vous avez un Plan B bien moins honnéreux qui s'appelle Tertou début juillet :hum: :??:

Quoiqu'il en soit, je vais passer ahceter de quoi caler le paquet et il partira dès lundi... je vais appeler le transporteur cet aprem' pour agender qqchose lundi... ;)

Leyre et Corrosion... je pensais avoir trouver une solution simple pour votre paquet mais en l'occurence je n'ai juste aucun carton qui corresponde au dimension des barres de Leyre... dans le group ils mettent tout ensemble donc j'ai pas forcément un carton pour chaque truc... :hum: :oups: ... mais je devrais pouvoir trouver un solution dans un magasin de bricolage... ;)

Donc voilà ça se décante... :)

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

DaV-L a écrit :
YaRiX8 a écrit :

@ Nicolas D

j'ai ce cata sport, ya pas de problème de CEL mais je pense qu'il ne libere pas totalement le moteur ;)

Dans ta signature tu mentionnes Cata RC racing...tu l'as changé pour un HKS?

DaV-L

Message par DaV-L »

YaRiX8 a écrit :
DaV-L a écrit :
YaRiX8 a écrit :

@ Nicolas D

non j'ai noté "catback" rc racing (silencieux) mais j'ai en plus le catalyseur sport hks ;)

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

DaV-L a écrit :
YaRiX8 a écrit :
DaV-L a écrit :

non j'ai noté "catback" rc racing (silencieux) mais j'ai en plus le catalyseur sport hks ;)

ah oui j'ai pas fait attention...merci :D

corrosion

Message par corrosion »

Syngi a écrit :

Leyre et Corrosion... je pensais avoir trouver une solution simple pour votre paquet mais en l'occurence je n'ai juste aucun carton qui corresponde au dimension des barres de Leyre... dans le group ils mettent tout ensemble donc j'ai pas forcément un carton pour chaque truc... :hum: :oups: ... mais je devrais pouvoir trouver un solution dans un magasin de bricolage... ;)

Ok merci de te décarcasser (une fois de plus...). Mais je ne sais pas si leyre ne souhaite pas que ses barres arrive directement chez lui.... Enfin moi je suis tjs ok pour les récupérer chez moi si c ce qu'il souhaite. ;)

Syngi

Message par Syngi »

corrosion a écrit :
Syngi a écrit :

Ok merci de te décarcasser (une fois de plus...). Mais je ne sais pas si leyre ne souhaite pas que ses barres arrive directement chez lui.... Enfin moi je suis tjs ok pour les récupérer chez moi si c ce qu'il souhaite. ;)

J'ai trouvé qqun qui a la gentillesse de vous les descendre sur Lyon le weekend prochain... ça veut dire pas de frais postaux et pas de douane... juste un petit geste pour ses frais d'essence ;)

Qu'en penses-tu? :??: Peux-tu voir avec Leyre si ça lui conviendrait? ... et me tenir au courant assez vite de manière à ce que je fasse le paquet s'il le souhaite néanmoins...

leyre

Message par leyre »

Salut ça roule pour moi, c'est même génial. Pour moi c'est ok à 200%

Répondre