ouais y a semble-t-il des plis sur les deux triangle, nan? c'est ça dont tu parles?.... mais je pense que c'est inévitable car ils sont identiques sur les deux pièces...
Mais qu'est-c'qu'elles sont belles ces pièces....
Oui + 1 trace de doigt sur le vernis ainsi qu'une microrayues sur 1 bas de caisse (et qui resteront invisibles)...mais je suis un méga chieur.
Je ne regrette en rien, bien au contraire. Vivement la pose.
Le hks est magnifique! et le décata + intermédiaire sont de la même veine.
cidj a récupéré ses pièces. Encore un peu et il repartait sans ses ressorts.
Des photos sûrement ce week-end.
Dernière modification par Nicolas D le 30 mai 2008, 15:53 PM, modifié 1 fois.
bon j'ai toutes mes pièces qui sont excellentes. j'ai fait un petit bilan financier et il en résulte que mes pièces mon couter 67 % de plus que le prix des états unis avec les transports et divers frais de douane.
ce qui est normale.
Maintenant, je ne regrette en rien car les pièces sont très très dure à trouver en France.
bon j'ai toutes mes pièces qui sont excellentes. j'ai fait un petit bilan financier et il en résulte que mes pièces mon couter 67 % de plus que le prix des états unis avec les transports et divers frais de douane.
ce qui est normale.
...ça paraît cohérent et prévisible... ... car votre commande était plutôt particulière et énorme... qques % pour l'envoi (fonction du poids et volume des pièces) 12% à l'arrivée à Genève (douane et rapatriement)... et ensuite à cela vous avez encore rajouté 19.6% de TVA française plus les frais de transport... c'est là que le bas blesse ... la plupart des commandes récupérées par système D n'ont pas subi une telle majoration (montage directement au garage donc passage en douane sans souci... ou récupération sur place...)... pour le prochain on essaira vraiment de trouver une meilleure solution même si ça va pas être évident mais je suis corriace on a aussi été pris par le temps et les délais car vous étiez préssés...
Mais bon bilan positif au final à vous en croire donc je suis ravie pour vous...
Petit info aux quelques encore concernés par le GB et les envois... là il va juste falloir me laisser 1 ou 2 jours que je puisse faire une nuit complète et ensuite j'expédirai les quelques dernières pièces courant de cette semaine... car là avec le STS et 10 heures de sommeil sur les 3 dernier jours, c'est au dessus de mes forces de faire encore des heures sup'... faut que je dorme qques heures de plus ... enfin normalement une ou deux nuits quoi
Enfin! Hier j'ai récupéré les pièces qui m'attendaient depuis plusieurs jours chez Syngi...
Bien content de mes "cadeaux" moi !
L'anti rapprochement Mazdaspeed se rapproche de l'orfèvrerie.
Les freins STOPTECH laissent augurer du meilleur.
Les PSS9 respirent la qualité (et sont réglables facilement KW)
Tous pleins de belles plaquettes bien endurantes et mordantes.
Les Iridium (de Yari )
Et le midpipe Supercat qui est de la super came.
Bref à mes outils !!
J'en profite pour remercier chaleureusement Syngi et l'énorme travail qu'elle a abattu pour nous. J'ai pu voir sa 8 fraichement sortie des mains de l'artiste du garage du Bosquet (une vraie clinique à l'intérieur d'ailleurs... vive la Suisse ). Cette 8 est une merveille totale, une splendide réussite, ligne équilibrée, jantes d'origine transformée et la sortie d'échappement...
Chapeau aussi à celle de Yari, réussite totale en bleu et blanc
Encore bravo aux talents des passionnés du Bosquet.
A+
Bon pour info, j'ai passé plus de 2h hier soir à faire le paquet de Red Spotted, Tertou, Alan Jones et Renesis MSA... mais je suis arrivée à court de papier bulle donc je vais le terminer entre aujourd'hui et demain...
Vu les dimension et le poids du paquet (plus de 40 kg à vue d'oeil ) il ne passera pas par la poste et je vais devoir mandater un transporteur comme je l'ai fait pour Nicolas D (soit le même, soit une option comme Fedex...)... ça va vous couter relativement cher si on prend aussi en considération la TVA française que vous devrez payer en sus ... je veux juste que vous en soyez conscient avant que j'envois le paquet... d'autant plus que dans votre cas vous avez un Plan B bien moins honnéreux qui s'appelle Tertou début juillet
Quoiqu'il en soit, je vais passer ahceter de quoi caler le paquet et il partira dès lundi... je vais appeler le transporteur cet aprem' pour agender qqchose lundi...
Leyre et Corrosion... je pensais avoir trouver une solution simple pour votre paquet mais en l'occurence je n'ai juste aucun carton qui corresponde au dimension des barres de Leyre... dans le group ils mettent tout ensemble donc j'ai pas forcément un carton pour chaque truc... ... mais je devrais pouvoir trouver un solution dans un magasin de bricolage...
Leyre et Corrosion... je pensais avoir trouver une solution simple pour votre paquet mais en l'occurence je n'ai juste aucun carton qui corresponde au dimension des barres de Leyre... dans le group ils mettent tout ensemble donc j'ai pas forcément un carton pour chaque truc... ... mais je devrais pouvoir trouver un solution dans un magasin de bricolage...
Donc voilà ça se décante...
Ok merci de te décarcasser (une fois de plus...). Mais je ne sais pas si leyre ne souhaite pas que ses barres arrive directement chez lui.... Enfin moi je suis tjs ok pour les récupérer chez moi si c ce qu'il souhaite.
Donc voilà ça se décante...
Ok merci de te décarcasser (une fois de plus...). Mais je ne sais pas si leyre ne souhaite pas que ses barres arrive directement chez lui.... Enfin moi je suis tjs ok pour les récupérer chez moi si c ce qu'il souhaite.
J'ai trouvé qqun qui a la gentillesse de vous les descendre sur Lyon le weekend prochain... ça veut dire pas de frais postaux et pas de douane... juste un petit geste pour ses frais d'essence
Qu'en penses-tu? Peux-tu voir avec Leyre si ça lui conviendrait? ... et me tenir au courant assez vite de manière à ce que je fasse le paquet s'il le souhaite néanmoins...