je serai preneur pour un jeu également (4 bougies) ...révision des 60 000 à venir rapidement .
Je te fait un MP pour reglment (paypal ou cheque ...on verra)
BB 59
Gbar
nounou velocity
Yaya8
tomi81
jmi
Nosferatu
jacquemin
Loo
Niko65
Rom1
idem pour moi, bientot la révision des 60 000 kms donc
J'ai des news de mon fournisseur, une bonne et une mauvaise.
La bonne c'est qu'il a des lots de bougies, la mauvaise c'est qu'il n'en a trouvé que 4 pour l'instant.
Je lui ai demandé ce qu'il pouvait trouver rapidement, ensuite je serai probablement obligé de lui demander de les envoyer pour servir les premiers inscrits. C'est dommage pour les frais de port j'aurais préféré regrouper l'ensemble.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
J'ai des news de mon fournisseur, une bonne et une mauvaise.
La bonne c'est qu'il a des lots de bougies, la mauvaise c'est qu'il n'en a trouvé que 4 pour l'instant.
Je lui ai demandé ce qu'il pouvait trouver rapidement, ensuite je serai probablement obligé de lui demander de les envoyer pour servir les premiers inscrits. C'est dommage pour les frais de port j'aurais préféré regrouper l'ensemble.
Si ça pose un problème de quantité, je peux voir avec le gars avec qui j'ai fait le Group Buy... à mon avis il devrait pouvoir te les fournir toutes et je les fais envoyer chez toi... ...c'est une idée comme une autre... tiens moi au courant si t'as besoin d'aide...
si jamais ca pose probleme je veux bien laisser ma place a quelqu'un qui en a plus besoin que moi car mes bougies on 7000kms mais c'etait pour en avoir un jeu d'avance onsait jamais apres si il y a le nombre exact je suis preneur
Si ça pose un problème de quantité, je peux voir avec le gars avec qui j'ai fait le Group Buy... à mon avis il devrait pouvoir te les fournir toutes et je les fais envoyer chez toi... ...c'est une idée comme une autre... tiens moi au courant si t'as besoin d'aide...
Oui ça pourrait être une bonne solution, le gars doit me donner une réponse rapidement, je vais prendre ce qu'il a trouvé pour les plus pressés et je complèterai avec ton fournisseur pour les autres. Visiblement il a plus de mal à s'en procurer, la dernière fois j'avais eu dix lots assez rapidement...
vous inquietez pas les gars on va trouver une solution.
Syngi je te tiens au courant pour la quantité restante dès que j'ai sa réponse.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Oui ça pourrait être une bonne solution, le gars doit me donner une réponse rapidement, je vais prendre ce qu'il a trouvé pour les plus pressés et je complèterai avec ton fournisseur pour les autres. Visiblement il a plus de mal à s'en procurer, la dernière fois j'avais eu dix lots assez rapidement...
vous inquietez pas les gars on va trouver une solution.
Syngi je te tiens au courant pour la quantité restante dès que j'ai sa réponse.
Merci à vous deux, Syngi et Jack.... C'est super de faire le max ! ! !
D'autant plus que de mon côté, il y a un "début d'urgence"...... 60 000 et des problèmes de démarrage qui se font sentir