Bruit genre "courant d'air"...

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :

Oui c'est probablement ta 8 qui est fâchée...

...essaies de laisser ta copine/femme enfermée pendant 10jours sans lui donner de nouvelles, je suis sûr qu'elle couinera encore plus que la 8 à ton retour! :D :D

C'est sur ! :D
D'ailleur je ne sais pas comment tu fais pour la laisser 10jours... moi si un jour je ne peu pas la conduire, je fais une depression :fou:

:salut:

la marmotte

Message par la marmotte »

+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bye:

RX-8 231CH velocity red ... LE BONHEUR!!

2ème round en brillant black : le top !

heero23

Message par heero23 »

Pour les détails des 10 jours, je trouvais plus mon bidon d'huile...il a disparu du coffre....phénomène paranormal qui a du se passer du coté du garage mazda...

noreuh

Message par noreuh »

Heero, si tu veux comparer avec la mienne, on peut tjs se voir, on n'habite pas loin l'un de l'autre. Je ne suis pas une pro de la mécanique, loin de là (moi c'est les ailettes!! :D ) mais faut pas un diplôme pour entendre un bruit bizarre en effet.
Comme la mienne est d'origine, et que la tienne aussi il me semble, dc on peut comparer ce qui est comparable. Et comme ça on pourra se taper une bourre accessoirement :D ;)
A+, pourvu que tes soucis soient résolus et qu'ils ne te dégoutent pas de la 8 ;)

Répondre