Pour le savoir si ça marche ou pas , car apparement ceux qui roule en 8 n'ont pas l'ISO ou le graveur mais que ceux qui roule plus en 8 eux ils l'on mdr ... il y aurait pas moyen de faire des test entre 2 personnes habitant pas très loin ??? Genre une journée gravage DVD multi essais
Comme ca on serait fixé
Car ils se foute vraiment de notre gueulle chez mazda , au prix de la 8 faire payer aussi cher la mise a jour ... moi je m'en sert jamais du GPS de la 8 .
Perso j'importe des GPS donc je prend mon transportable replica GARMIN pour testé dès que j'en ai besoin ... et en plus il prend les MP3/MP4 donc je peux me mater un film de temps en temps
bon si quelqu'un à version récente en m'envoyer par mail je suis preneur , je vais aller chez mon concessionnatire cette semaine et lui demander si moyen de me prêter une dvd d'une mazda 3 gps ou mazda 6 enfin d'une autre mazda car des 8 il n'en vend que rarement et en plus gps vais attendre une éternité ,donc vais amener mon portable et si c'est possible je fais une copie et on verra, peut être que j'aurai ma mise à jour
Bonjour, je recherche le dernier ISO dispo pour le GPS de ma M3...
Introuvable, si vous avez des pistes je suis preneur.
Il me semble que les dernières cartes nécéssite une MAJ du firmware.
Non je voudrais savoir si cela vaut le coup de mettre à jour mon GPS.
Car sur le site de Navteq ils mettent en avant sur les MAJ la cartographie 3D... Je suis actuellement en Version 2004-2005 et le tout en 2D.
Dc je reformule ma question est ce que quelqu'un à deja mis à jour sont GPS et y a t'il des modfis graphiques? ou sur le meme systeme de cartographie?
Je parles d'ISO car qq poste plus en arrière on en parle sans vergogne
Non je voudrais savoir si cela vaut le coup de mettre à jour mon GPS.
Car sur le site de Navteq ils mettent en avant sur les MAJ la cartographie 3D... Je suis actuellement en Version 2004-2005 et le tout en 2D.
Dc je reformule ma question est ce que quelqu'un à deja mis à jour sont GPS et y a t'il des modfis graphiques? ou sur le meme systeme de cartographie?
Je parles d'ISO car qq poste plus en arrière on en parle sans vergogne
C'est pas ça, la question.
Il se trouve que l'on possède un Panasonic 2300 pour lire nos jolies cartes et qu'en l'occurence, ce n'est pas ce que tu as.
Comment veux-tu qu'on t'aide ?
Change de voiture, et on pourra faire quelque chose pour toi!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Merci je ne connais pas la marque du lecteur intégré à la MAZDA 3
il me semblait que c'était les mêmes sur la RX8, Mazda3 et 6 de 2005.
Car sur le site de Navteq ils pondent le même CD pour ces modèles.
Mais merci pour tes réponses
M3 = Mazda 3
Euh, oui... pourquoi pas...
C'est le même modèle sur la M6 et la M8 mais pour la M3, ça je ne sais pas.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Mais merci pour tes réponses
M3 = Mazda 3
Euh, oui... pourquoi pas...
C'est le même modèle sur la M6 et la M8 mais pour la M3, ça je ne sais pas.
Oui oui c'est une Mazda 3 sinon je ne viendrais pas sur un Forum Mazda