Bonjour,
Je viens de lire que 30 RX8 Hydrogéne devraient rouler en Norvège dès cet été.
A suivre, c'est peut l'avenir du Rototo
RX8 Hydrogen en Norvège
- philippe78
RX8 Hydrogen en Norvège
-
Un peu hors sujet par rapport à l'hydrogène, mais je suis rentré hier de Norvège. J'y ai passé 3 jours du côté de Bergen. J'ai pas croisé de RX-8 ni d'ailleurs de voitures sportives. Apparemment, les voitures sont hors de prix dans ce pays et de toute façon les limitations de vitesses sont encore plus draconiennes que chez nous : maxi 80 km/h sur route. Pour l'autoroute, il y a quelques portions limitées à 110 km/h du côté d'Oslo par contre dans la région où j'étais, l'autoroute était aussi à 80 km/h !! Et il y a également tout un tas de radars fixes. Sans parler de l'essence qui est encore plus cher que chez nous!! Donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dans une RX-8 dans ce pays. Déjà que chez nous on se sent vraiment frustré alors là-bas j'imagine même pas. Dommage car ils ont des routes bien sympas avec de pas mal de virages, un terrain de jeu tout à fait adapté à nos belles 8.
- Tertou
- Modérateur
Brice a écrit :Je voudrais bien connaître les performances de cette 8 Hydrogène
110ch
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)