Ils parlent d'un tissus de haute technologie, avec une couche inférieure en toile, une couche en caoutchouc isolant et une couche extérieure en "tissus de haute technologie d'origine Allemande".
Ah, si c'est fait en peau d'Allemand...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
, pas mieux, déjà qu'une prius c'est pas très beau, mais alors là devient carrément laid .
(une A4 cab c'est pas mal quand même, plutôt intemporelle comme l'ancienne Audi 80 cab, par contre l'audi a3 cab là oui clairement c'est presque pas mieux que cette prius )
La gêne. Si je devais conduire ça, je mets une casquette jusqu'aux yeux, des lunettes de soleil et je me colle une fausse barbe
Trop mort de honte... Ca me rappelle la fois où je suis monté dans une wartburg couleur moutarde...
le pire c'est qu'il vont en vendre a toute les star du show biz americaine qui vivent a los angeles.
la pruis est la voiture hype au etats unis, (bon les hybrides en generale) mais comme toyota fait de grosse campagne de promotion avec la prius.
alors a l'epoque d'un golf 1 ça passait, d'une 3 ça passe tout juste mais la c'est moche a pleuré.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est du bricolage maison ça le type à dû le faire dans le fond de son garage. Je doute que Toyota approuve !
Ça ressemble à une Citroen Visa Cabriolet de la grande époque.... Mais en plus moche
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Mouais, une caisse laide à en pleurer, un cabriolet des années 80 avec la capote affreuse et l'arceau central bien kitch mais qui fera certainement grossir encore le snob fog pour ceux qui regardent South Park.