Je m'appelle Alessandro, j'ai 26 ans, j'ai à partir du 5 février 2005 une RX8 velocity red que j'ai personnalisé avec des elaborations mécaniques, esthétiques et Hi-Fi... j'etait déjà enregistré ici il y a beaucoup de temps mais je n'ai jamais ecrit une présentation de moi-même
je viens de l'Italie, exactement de la Vallée d'Aoste, c'est pour ça que je suis capable de parler et écrire en français (mais je suis un peu "rouillé", parce que je l'ai seulement etudié 15 ans a l'école, et pour ça je m'excuse pour mes fautes d'écriture que surement je fais et je ferai en utilisant une langue que je n'utilise presque jamais )
Je suis un des trois administrateur de la communauté italienne de notre voiture, nous avons un forum internet (www.rx8tribe.com), et nous faisons des rassemblements, organisés par qui a la volonté de les organiser, en toute l'Italie (en quelque semaine nous aurons un organisé par moi dans ma région )
j'étais en train de penser pour l'année prochaine de organiser ici en vallée d'aoste un rassemblement international de rx8 (italie, france, suisse et si on peut autres pays aussi), parce que nous sommes voisins, et pour ça pourrait être simple pour tout le monde de rejoindre le lieu du rencontre...
on pourra y penser