Ah oui et j'oubliais la petite anecdote en repartant dans les bouchons donc , un automobiliste en vieille Pigeot style 304 je ne sais plus nous lance un ils sont tout propres vos pneus!! Nous : euh oui merci....Il faut que Ness était passé par là (la preuve en image une page avant) et il avait astiqué la rx7 de Mag. Pour la petite histoire, c'est lui qui avait réalisé du beau travail sur la voiture de Jess pour le salon du cabriolet
Le monde est petit!
De magnifiques photos que vous nous faites partager, MERCI !!!
Effectivement c'est Ness qui s'est occupé du traitement de ma voiture et qui avait exposé ma voiture, je leur ai envoyé un ti mail pour les féliciter du travail accompli sur l'expo des véhicules.
Je n'ai malheureusement pas pu venir, j'étais en plein déménagement.
BRAVO à la RX7 pour sa 2eme place actuelle ! MAZDA POWAAAAAA!!!!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Tout à fait même que personne ne se souvenait de ta belle voiture au salon du cab sauf moi....
Du coup on a parlé de toi et il (Michael je crois?) était assez fier de leur travail sur ta voiture.
Dommage pour dimanche, ils n'avaient 'qu'une' Smart à exposer, dommage que tu aies été en plein déménagement
Je viens de laisser les participantes du rallye des Princesses à Rodez , démarrer la quatrième étape
Classements hier , 5 de l'étape et 2 au classement Général
Trop bien l'accueil Mazda France , Jennifer Fabbri et Jean Michel Metreau pour tous les services rendues
Sympa Cindy Fabre et Chris Mayne , avec qui nous avons passés , la soirée Champagne et le petit dej , çe matin , ensemble
Encore un grand MERCI au RRC de nous avoir permis de participer à cette manifestation.
A cet heure , je vais tranquillement faire , une petite sieste (épuisant ) et après , je vous mets pleins de photos de l'arrivée et du départ de Rodez
A+
Tout à fait même que personne ne se souvenait de ta belle voiture au salon du cab sauf moi....
Du coup on a parlé de toi et il (Michael je crois?) était assez fier de leur travail sur ta voiture.
Dommage pour dimanche, ils n'avaient 'qu'une' Smart à exposer, dommage que tu aies été en plein déménagement
C'est sûr que ça aurait été sympa
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Tu étais tout seul??! Dommage, mais bon ça n'a pas empêché nos princesses de bien finir!
L'arrivée c'est demain, c'est ça? Qui sera là?
En fait à Paris, je ne les ai même pas vues, avec Mag on était déjà partis