jt'ai jamais croisé pourtant vallier a toulon.. t'es sur que tu roules avec.? lol c'est toi qui l'a desiglée devant.? ca fait joli si ca laisse pas de trace je vais le faire.
ca serait cool qu'on se voit en 8, peut etre on pourrais voir si la mienne marche mal ou si c'est moi qui me fait des films.. t'as une 231 stock? moi oui. a+ voisin
ma belle stormy blue
- jacquemin
gerolamo a écrit :jt'ai jamais croisé pourtant vallier a toulon.. t'es sur que tu roules avec.? lol
c'est toi qui l'a desiglée devant.? ca fait joli si ca laisse pas de trace je vais le faire.
ca serait cool qu'on se voit en 8, peut etre on pourrais voir si la mienne marche mal ou si c'est moi qui me fait des films.. t'as une 231 stock? moi oui. a+ voisin
attention si tu desigle tu dois repeindre le pc car il y a 3 petits trous quand tu enleve le signe mazda
jacquemin a écrit :gerolamo a écrit :jt'ai jamais croisé pourtant vallier a toulon.. t'es sur que tu roules avec.? lol
c'est toi qui l'a desiglée devant.? ca fait joli si ca laisse pas de trace je vais le faire.
attention si tu desigle tu dois repeindre le pc car il y a 3 petits trous quand tu enleve le signe mazda
et pour être sûr que ça ne se vera pas ton carrossier doit souder les trous au mig
il y en a un trés bon à carqueirane
RRC
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
- jacquemin
gerolamo a écrit :merci, c'est du 19, esthetiquement c'est sur c'est joli, mais niveau perf demande a vallier c'est nul, jperd facile 20km/h
dimanche je remet les jantes origines.ou alors si j'arrive a revendre mes 8jantes(2 jeux de 4) peut etre je me prendrai les meme avec la dimension d'origine.
ah ouais carrement tu perd 20km/H et en plus niveau conso ca doit changer aussi
je vois que tu as recuperer tes jantes d'origine
c'etait bien lui qui vendait l'opc alors
oui c'est lui, mais je n'ai pas encore recupéré les pieces, j'ai pas pu avoir de camionette pour tout recuperer, ca rentre pas dans la laguna a ma mere je pars a paris et quand je reviens samedi j'y vais normalement. et j'ai recu le decat de teamauto, mais je passe la revision jeudi donc jle met pas encore.. bientot des changements
ma foi jpense pas, vallier perd pas lui, alors qu'il est 2 fois + haut que le mien puis il m'a aussi fait tester son filtre a air K&n, car le mien etait crade, bah j'ai senti une nette amelioration. de toute facon tu me diras pour cke jy vais a + de 200 c pas tous les jours.Mais c'est vrai qu'en acceleration j'aimerai du mieux. le decata de team va m'y aider deja