ma belle stormy blue

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
gerolamo

Message par gerolamo »

jt'ai jamais croisé pourtant vallier a toulon.. t'es sur que tu roules avec.? lol :D c'est toi qui l'a desiglée devant.? ca fait joli si ca laisse pas de trace je vais le faire. ;) ca serait cool qu'on se voit en 8, peut etre on pourrais voir si la mienne marche mal ou si c'est moi qui me fait des films.. t'as une 231 stock? moi oui. a+ voisin

jacquemin

Message par jacquemin »

gerolamo a écrit :

jt'ai jamais croisé pourtant vallier a toulon.. t'es sur que tu roules avec.? lol :D c'est toi qui l'a desiglée devant.? ca fait joli si ca laisse pas de trace je vais le faire. ;) ca serait cool qu'on se voit en 8, peut etre on pourrais voir si la mienne marche mal ou si c'est moi qui me fait des films.. t'as une 231 stock? moi oui. a+ voisin

attention si tu desigle tu dois repeindre le pc car il y a 3 petits trous quand tu enleve le signe mazda ;)

Image

Yaya8

Message par Yaya8 »

jacquemin a écrit :
gerolamo a écrit :

attention si tu desigle tu dois repeindre le pc car il y a 3 petits trous quand tu enleve le signe mazda ;)

et pour être sûr que ça ne se vera pas ton carrossier doit souder les trous au mig ;)
il y en a un trés bon à carqueirane ;)

Dernière modification par Yaya8 le 26 mai 2008, 21:27 PM, modifié 1 fois.

Image RRC

vallier

Message par vallier »

Oui je roule avec souvent. Je vais surtout Ollioules. J'ai une 231 performance pack. Pas de problème pour se voir, on peut se fixer une date si tu veux?

jacquemin

Message par jacquemin »

vallier a écrit :

Oui je roule avec souvent. Je vais surtout Ollioules. J'ai une 231 performance pack. Pas de problème pour se voir, on peut se fixer une date si tu veux?

HS on
vallier c'est pas toi que j'avais croisé a pujet et qu'on s'est fait signe ya deux mois environ je sait ca date un peu

Image

gerolamo

Message par gerolamo »

bah plutot en soirée. je sais pas si tu sais ya un rassemblement tous les vendredi a st macloud la valette, on pourrait renforcer la presence des 8 ;) sinon c'est comme tu le sent. la journée trop de monde pour la pousser et le week end avec les sorties, possibilité de flicaille :p lol

vallier

Message par vallier »

Pour jaquemin:

Non. C n'etait pas moi.

pour gerolamo:

Pas de probleme pour vendredi, vers 21h. Bonne soirée a tous.

gerolamo

Message par gerolamo »

ok vallier.. par contre toi tu n'as pas de probleme de vmax.? avec tes grosses jantes et ton aileron.? :??:

vallier

Message par vallier »

C les jante d'origine et il y a 15 jours j'ai depasser une porche boxter cab a env 220. Le max que j'ai fait : 235 a 7 000 tour min.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

cheetahwinged

Message par cheetahwinged »

Salut bienvenu à toi :salut:

Félicitations pour les jantes je ne pensais pas que le noir passait aussi bien avec le stormy blue mais je trouve le résultat super. C'est du 18 ou du 19 pouces de diamètre.

A+

gerolamo

Message par gerolamo »

merci, c'est du 19, esthetiquement c'est sur c'est joli, mais niveau perf demande a vallier c'est nul, jperd facile 20km/h :oh: dimanche je remet les jantes origines.ou alors si j'arrive a revendre mes 8jantes(2 jeux de 4) peut etre je me prendrai les meme avec la dimension d'origine.

jacquemin

Message par jacquemin »

gerolamo a écrit :

merci, c'est du 19, esthetiquement c'est sur c'est joli, mais niveau perf demande a vallier c'est nul, jperd facile 20km/h :oh: dimanche je remet les jantes origines.ou alors si j'arrive a revendre mes 8jantes(2 jeux de 4) peut etre je me prendrai les meme avec la dimension d'origine.

ah ouais carrement tu perd 20km/H :oh: et en plus niveau conso ca doit changer aussi :??: je vois que tu as recuperer tes jantes d'origine ;) c'etait bien lui qui vendait l'opc alors

Image

gerolamo

Message par gerolamo »

oui c'est lui, mais je n'ai pas encore recupéré les pieces, j'ai pas pu avoir de camionette pour tout recuperer, ca rentre pas dans la laguna a ma mere :p je pars a paris et quand je reviens samedi j'y vais normalement. et j'ai recu le decat de teamauto, mais je passe la revision jeudi donc jle met pas encore.. bientot des changements :yeah:

Tsar

Message par Tsar »

fais comme moi : le 19 pour le look :cool: et le 18 en slick pour la piste :drive: :cool: .

les jantes 19 font perdre un peu certes, mais tu ne m'enlèveras pas l'idée que ton aileron te fait perdre grave : Chicane Mobile perdait plus de 10 km/h avec le sien :oh: .

gerolamo

Message par gerolamo »

ma foi jpense pas, vallier perd pas lui, alors qu'il est 2 fois + haut que le mien :oh: puis il m'a aussi fait tester son filtre a air K&n, car le mien etait crade, bah j'ai senti une nette amelioration. de toute facon tu me diras pour cke jy vais a + de 200 c pas tous les jours.Mais c'est vrai qu'en acceleration j'aimerai du mieux. le decata de team va m'y aider deja :love:

mayvin

Message par mayvin »

:salut:

Magnifique ta 8

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

-jis-

Message par -jis- »

:salut:

Très belle dans ce coloris.
Pas commun....donc plus exclusif que jamais!!!':cool:'

RX-8?