Tsar a écrit :Syngi : ok je comprend mieux cette légère déformation maintenant, sinon je suis sûr qu'elle n'aurait pas existé
.
... esthétiquement elle ne dérange absolument pas...
Holala, magnifique ces 8, j'y j'avais su je serais venu faire un petit tours.
Niveau carosserie il y a vraiment un boulot de malade!
Par contre Syngi maintenant j'imagine que pour l'homologation de l'echappement c'est foutu, comment va tu faire pour passé la visite???
je dis ça car j'ai passé la visite il y a peu et ça ma couté cher de la remmettre stock...
Heu, je n'ai vu aucune photos avec la selleries, c'est normal??
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Avec, de gauche à Droite:
Top Suisse: Alain
Top 5 Girl: Syngi
Top 20 International: Pilaf
Top Pro: Nuno (j'ai juste ) du Bosquet's Team
Si je pouvais résumer cette photo: La Plus Belle Récompense de Syngi pour tout ce qu'elle a fait
[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]
Tsar a écrit :Syngi a écrit :Celle-ci de 2ni montre bien la sortie d'un peu plus près... une finition
![]()
![]()
sacré travail
!!
tite question esthétique : pourquoi l'énorme trou laissant ressortir la sortie est elle "deformée" dans sa partie haute ?
Félicitation Syngi , quoique, l'enjoliveur de l'échappement , ce triangle inox un peu plus centré et légérement arrondit ( ressemblerait à un rotor et l'effet serait terrible....!!)
Tsar a écrit :ah au fait, je trouves sublime la Rx8 de PsychoPat, as t'il d'autres modifs en vu ?
Merci Tsar
J'ai parlé un peu avec Nuno du garage Bosquet sur une peinture eventuelle des jantes.
Sinon faut que je pose mon Hymee 2 qui attend a la maison, que je teinte les vitres et que je peigne les etriers de freins...
Sinon pas grand chose
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
2ni a écrit :Avec, de gauche à Droite:
Top Suisse: Alain
Top 5 Girl: Syngi
Top 20 International: Pilaf
Top Pro: Nuno (j'ai juste
) du Team Bosquet
Si je pouvais résumer cette photo: La Plus Belle Récompense de Syngi pour tout ce qu'elle a fait
Je n'aurais pas dit mieux...
...mais au final c'est le travail de toute une équipe... celle du Team Bosquet!
tomi81 a écrit :Félicitation Syngi , quoique, l'enjoliveur de l'échappement , ce triangle inox un peu plus centré et légérement arrondit
( ressemblerait à un rotor et l'effet serait terrible....!!)
Trop cliché et fade le plan de la sortie en forme exacte de rotor... celle-ci est bien plus agressive et se marie bien au reste... +cf. les explications techniques plus haut dans le post car la sortie n'est pas là que pour la gueule... elle a aussi sa fonction
pppsssttt... ce n'est pas un enjoliveur d'échappement mais une sortie Inox massif faite sur mesures...!
Sympa toutes ses 8. Il y a du boulot!!! cela me fait encore plus regretter de pas avoir pu passer ce WE..... Peut être l'année prochaine!!!!
Nadia tu pourra féliciter Ton carrossier parce que franchement la sortie est tout simplement énorme!!!! On en vois pas des sur mesure comme celle ci en France. Quand je te dit que la suisse est le pays des belles voitures, faut me croire!!!!!
Avant de prendre le temps ce weekend d'afficher une galerie correcte digne de ce nom en rapport avec le STS, voici quelques clichés de la nouvelle jupe de ma 8... ... ces quelques photos devraient permettre à ceux qui ne l'ont jamais vu en vrais de se rendre compte des effets de couleur liés au caractère nacré de la couleur... pas évident à saisir en photo... n'est-c' pas polofoot...
Psycho_Pat a écrit :Tsar a écrit :ah au fait, je trouves sublime la Rx8 de PsychoPat, as t'il d'autres modifs en vu ?
Merci Tsar
J'ai parlé un peu avec Nuno du garage Bosquet sur une peinture eventuelle des jantes.
Sinon faut que je pose mon Hymee 2 qui attend a la maison, que je teinte les vitres et que je peigne les etriers de freins...
Sinon pas grand chose
Et sinon ce mat, ça va toujours ?
Ouai ça va, c'est sure que c'est un peu la loterie, si je la raye c'est mort.
Par contre point positif, on m'avait touché l'avant dans un parking, ça a fait sauté la peinture. On a donc fait une retouche vite fait en ponçant et en mettant un coup de painture mate en aérosol... Ben personne n'a rien vu!
Essaies de faire ça avec une peinture métalisée vernis
Donc le rendu est vraiment chouette, mais faut savoir ou on met les pieds. Je ferais pas ça sur ma voiture de tous les jours...
++
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!