"I'm not certain that the duct will fit as supplied to the European RX-8, per a customer in the UK we were informed that the bumper bar support is not as large as the US version, resulting in the need to fabricate an alternate supporting bracket. "
Normalement il n'y a pas de diffrence entre les EU et US et JP mise à par la conduite à droite ou gauche puisque les voitures sont toutes fabriquées au japon dans deux usines.
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ayant cette ram air duct de racing beat et un filtre a air K'N depuis plus 1mois et j'en suis trés content jolie son et on sent un petit quelque chose aprés 6500 trs/min j'espère que tu a enlevé les cloison de ta boite???
Normalement il n'y a pas de diffrence entre les EU et US et JP mise à par la conduite à droite ou gauche puisque les voitures sont toutes fabriquées au japon dans deux usines.
en effet les chassis sont les mêmes .... mais même si elle est mal posée sur l'UK, l'écart entre le RAD et la barre est enorme
bonjour.
je pense aussi.
le ram air de racing beat ce monte dans la partie ouverte de la bouche d'origine.
car si vous regarder bien il n'y a qu'une petite partie de la (grande ) bouche qui est ouverte.
dans mon cas pour pouvoir installer ma plaque en position basse et avoir suffisamant d'air en facade j'ai decouper la grille sur sa face interne sur une hauteur de 5 cm (affleur du longeron) et supprimer une partie (basse) du polystyrene monté lui sur le dit longeron).
en gros mon admission est moin large mais plus haute que la R&B.
ceci dit elle est bien faite, mais si je ne m'abuse, vous la mettez ou votre plaque a ce moment la.... en bas, oui mais alors vous reduiser enorment la seul entrée disponible pour le refroidissement moteur.
voila pourquoi, je ne l'avait pas installer, et pourquoi j'avait opter pour mon montage.
a plus
au lieu de vous embeter, vous avez qu'a prendre une grosse duride (style évacuation d'air du sèche linge ) et brancher ça sur une turbine electrique de modélisme.....mais il faut aussi renforcer la boite à air.......
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
au lieu de vous embeter, vous avez qu'a prendre une grosse duride (style évacuation d'air du sèche linge ) et brancher ça sur une turbine electrique de modélisme.....mais il faut aussi renforcer la boite à air.......
T'es tres branché modelisme!! t'en met partout des accessoires de modelisme??
Pour avoir tout demointe c'est tout pareil que sur la photo l'air qui arrive en fait on sait ni d'ou elle vient ni commen elle entre en fait
Je rêve !
Au début, j'ai pensé que le "dessin technique" représentait une portion de la 8 et qu'il fallait prendre un autre dessin pour voir "la suite".
Je sais pas si je suis bien clair...
Mais en fait, même pas !!!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
L'air arrive pas directement depuis la grille avant car il y a un légère différence de hauteur !
Mais le tube travers c'est l'antibruit ! Et sur une 192 il porte bien son nom Nosfe ou Tsar peuvent confirmer... elle gueule bien la mienne maintenant Après des tests sur la 231 de nosfe, le bruit est nettement moins présent sur la HP
Je ne sais pas d'où vient cette différence
Prochaine étape, une ram air home made... je suis sur les plans depuis un petit moment déja