Tsar a écrit :Nosferatu a écrit :
Rien que le fait d'être à gauche et de pas avoir volant, c'est déjà la classe!
Sinon ben faut essayer quoi

elle est préparée moteur la GTR ?
combien de chevaux din à la base ?
plus agile que la 8 en virage ou pas ?
dis nous tout au lieu de nous parler de ton mouillage de slip dans la GTR 
J'peux pas trop occuper à changer mes calçons encore

Moteur stock il me semble (Polo confirmera), les suspat sont pas d'origine sauf erreur... (en gros j'suis pas sur, j'avais la tête ailleurs, va savoir pourquoi ^_^' )
Y a 2 choses qui m'ont choquées, c'est la rigidité de la caisse (le terme "comme un kart" prend vraiment tout son sens là), et l'impression d'écrasement (on se sent comprimé plutôt, voir comme si chaque particule de ton corps essaie de s'incruster dans les autres), pas vraiment de réel pied au cul, mais étrangement à peine ça accélère on est en dessus des limitations sans s'en rendre compte!
Pour avoir déjà essayer différentes voitures style Subaru, EVO, MPS, ASTRA, OPC, etc... j'ai trouvé que c'était vraiment atypique comme sensation et rien avoir avec les modèles cités 
Faut vraiment test pour s'en rendre compte
