Voila c'est mieux... j'ai intérêt à coller au sujet sinon je vais me faire éjecter.
fond d'écran RX8
- charly brown
fond d'écran RX8
- Pièces jointes
-
- rx82.jpg (74.62 Kio) Consulté 3141 fois
-
- rx8_129.jpg (65.92 Kio) Consulté 3141 fois
MAZDA 323 au fioul...
- JapanSpirit
- charly brown
Une idée saugrenue me vient à l'esprit lorsque je vois les photos de pagassi plus haut.......
Serait il illégal de "peindre" l'immatriculation du véhicule quelque part sur l'avant de la voiture, plutôt que d'avoir cette affreuse plaque???????
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Lister a écrit :Une idée saugrenue me vient à l'esprit lorsque je vois les photos de pagassi plus haut.......
Serait il illégal de "peindre" l'immatriculation du véhicule quelque part sur l'avant de la voiture, plutôt que d'avoir cette affreuse plaque???????
c'est en effet totalement illégal...la plaque doit être de la bonne couleur , de la bonne taille, avec la bonne police de caractére et riveté à la voiture ( pas de vis ) .....
RRC
Yaya8 a écrit :Lister a écrit :Une idée saugrenue me vient à l'esprit lorsque je vois les photos de pagassi plus haut.......
c'est en effet totalement illégal...la plaque doit être de la bonne couleur , de la bonne taille, avec la bonne police de caractére et riveté à la voiture ( pas de vis
) .....
Même en respectant la couleur, la police, la taille....???? (mais sans les rivets... quoique, on peut les peindre s'il le faut...!)
Je me demande ce que la loi dit à ce sujet.
Peut être que la plaque doit pouvoir être "amovible", ce qui empêcherait de pouvoir la peindre!
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
"Riveté à LA VOITURE" : je ne pense pas.
C'est plutôt riveté à l'emplacement prévu par le constructeur, càd dans notre cas, sur l'affreux rectangle en plastique noir, qui est fixé par .......des VIS !!! dont la tête est à l'intétérieur de la calandre "fausse baie d'aération" (démontable facilement en tirant dessus ).
Donc cette histoire de rivets, c'est vraiment de la FUMISTERIE (normal c'est l'incompétence en matière automobile de l'Administration Française _pompe à fric avant tout _).
Un rivet se fout en l'air en 2 mn avec la moindre chignole à pile et un forêt de 4 ou 5 mm, un chasse-goupille et un petit coup de marteau !!!!!!!Donc pour le vol, il faudra repasser....
Alors qu'une bonne vis à métaux, en inox, tête bombée et fendue avec rondelle plate, écrou et contre-écrou (+ de la LOCTITE) derrière, pour l'enlever, BONJOUR (surtout si on a pris soin après pose de meuler légèrement la fente dela tête de vis_plus aucune prise extérieure !).
L'ennui, c'est que tout le monde respecte cette con...ie de l'Administration, sans rien dire. Encore un moyen de pomper du fric, en cas de non respect.
MR 2 et RX 8, mes 2 amours