j'ai accroché une butée de portail et j'ai déformé une bride de mon échappement. celle-ci fait du bruit et je veux la changer.
quelqu'un connait il un revendeur de ce type de bride. j'aimerai avoir celle du type 1, mais je ne trouve pas le bon diamétre. autrement je me rabatterais vers celle de type 2 qui est l'actuelle.
PS: je ne veux pas démonter l'échappement, donc il faut pouvoir mettre la bride en l'ouvrant.
clair qu'elle est bien merdique car proéminente l'actuelle bride .
j'arrête pas de toucher moi aussi, au point d'avoir dû refaire souder l'intermédiaire découpé avec le mini intermédiaire du Hymee (ils auraient pu livrer un vrai intermédiaire quand même )
tant qu'à faire t'as pas un intermédiaire sur mesure pour Catback Hymee aussi pour m'éviter de toujours racler le collier de merde d'origine que j'ai .
Salut à tous je dé-terre ce topic pour avoir un peu plus de renseignement, le collier de serrage pour l'échappement d'origine .. il faut que je prenne quoi comme mesure et comme type ?
Car la mienne tremble ce qui donne un bruit à un certain régime
Et je ne voudrai pas non plus démonter tout l'échappement, il y a possibilité de l'ouvrir complètement pour la passer autour de celui ci ?
rien de galère, vu que si tu changes ton échappement ce dernier serait livré avec un intermédiaire bien mieux conçu .
c'est toi qui voit, rien qu'esthétiquement, quand une bagnole un peu basse te suit, elle ne voit plus ce disgracieux truc pendouiller sous la bagnole, et plus rien ne frotte aussi du coup .
ça refait dépenser plein de sousous tout ça et surtout je n'ai pas le matos pour le faire donc garage obligatoirement
je crois que je vais opter pour la solution collier de serrage
Alors connaitrais tu le diamètre ?
vu que tu es dans le 92, tu pourrais faire un peu de route et aller taper à la porte du garage de Ludosteo pour qu'il te fasse la soudure à pas cher, demandes donc à Ludo par MP les coordonnés de son garage .
je me permets d'intervenir...si cela peut resoudre ton problème, je regarde car j'en ai peut être de différentes tailles.
Je te tiens au courant.... si j'ai le collier....on verra ensemble pour l'expédition.
Dernière modification par fabdesign le 09 déc. 2010, 23:33 PM, modifié 1 fois.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
En voyant le topic, j'ai cru que Cidj était de retour, mais apparemment il ne s'est même pas reconnecté une fois depuis le 7 Novembre, me semble que son cata était HS, personne n'a eu de nouvelles IRL ?