Perso je pense que ça fait plus de sens de le faire sous le nom de RX8France.com... car c'est la seule chose que vous ayez tous en commun Dinbougre est partant donc ça pourrait faire une chouette pub au forum
Perso je pense que ça fait plus de sens de le faire sous le nom de RX8France.com... car c'est la seule chose que vous ayez tous en commun Dinbougre est partant donc ça pourrait faire une chouette pub au forum
Quid?
Si tu veux vraiment mon avis: Tu peux mettre le titre qu'il te plait perso c'est le contenu qui m'importe!!!
Quid?
Si tu veux vraiment mon avis: Tu peux mettre le titre qu'il te plait perso c'est le contenu qui m'importe!!!
Syngi, si tu peux avoir des places, il m'en faudrait quelques une. Je sais pas si c'est possible mais 5 ou 6 ça serait parfait (si tu en as +, je trouverai des gens motivés t'inquietes )!
Sinon, ok pour exposer sous Rx8France de mon coté.
Juste une question vui que je suis noob dans ce genre de truc, vous préparez vos caisse avant ou la bas? Je veux dire, le coup de polish qui va bien? Vu le temps ici, a mon avis on arrivera sous la pluie...
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Par contre juste un truc:
les voitures seront accéssible aux gens?
Parce que perso avec ma peinture noir mate, si des centaines de personnes passent par la et touchent a tout va, elle va etre ruiner et c'est pas le but... En plus, pas de polish pour rattraper pour moi...
Donc est ce que le stand sera fermé?
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
J'ai fait ma demande pour un billet d'entrée hier dans le topic dédié (vi je fais petit joueur à côté des autres), c'est possible de m'avoir ça, histoire que je passe faire un petit coucou ?
A peluche
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar