Bartste tu es prié de livrer tes impressions suite à ta sortie circuit du 22/05/08 avec les pièces de montées
Nathan
Bartste tu es prié de livrer tes impressions suite à ta sortie circuit du 22/05/08 avec les pièces de montées
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Bartste tu es prié de livrer tes impressions suite à ta sortie circuit du 22/05/08 avec les pièces de montées
Nathan
Les barres antiroulis Racing Beat associé aux ressorts court H&R font merveille, ca vire bien plat et ca reste très confortable... Bon enssemble
Les plaquettes Hawk vont a merveille, ca freine fort, et ca freine longtemps... Les plaquettes+les amenées d'air "home made" on sauvé mes disques avant ! ( que j'ai voilé sur le meme circuit l'année passé )
Gaffe quand même au plaquettes HPS, qui a froids freinent moins fort que d'origine... question d'habitude...
Ensuite, plus ca chauffe plus en sens que la plaquette va literalement se coller sur le disque et on vois le passager ce manger le tableau de bord, que du bonheur
L'echappement Racing Beat, vu comme il pete, il doit être "rodé" maintenant ! Pas de bruit a froids puis avec l'augementation de temperature il se met a chanter, c'est juste magnifique du coup j'ai coupé la radio et j'ai toujours les fenêtres ouvertes
Super content de mon choix, j'hésitais avec le greddy, mais il serait trop bruyant, la sonorité du RB est parfaite, surtout qu'il sait ce montrer silencieux quand il faut Vive les tunnels et les changement de vitesses au biiiip -> poc poc poc Paaaf !
Les barres antiraprochements TC Sportline sont pas encore arrivé dononononc...
Le pars choc avant Racing Beat est en peinture, je ferais des photos bientôt, mais la aussi de ce que j'ai vu, top qualité, surtout au niveau de la fixations des grilles et des accessoires de montages fournis avec
Voili, que du bonheur, très content de mes choix.
Spécial dédicasse à Racing Beat, je pense continuer à m'equiper chez eux, je suis très content de leurs produits !
A+
a priori demain entre 15h et 18h
enfin
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
tu m'étonnes
aprés 44 pages depuis le 16 nov 2007
Nicolas D a écrit :En tous cas, p...n de douane + TVA...
![]()
![]()
Tati' Syngi elle vous l'avait dit...
... vos calculs carburant, loc' camion et tout et tout tenaient la route et justifiait l'envoi... sauf la TVA
Les deux petits français du weekend dernier ont pu en faire l'agréable expérience... n'est-c'pas Romain84 et Isnogood ... mais la taille du paquet était sans commune mesure avec le votre...
Je note ça dans mon carnet et on tachera de trouver une "meilleure" solution pour le prochain si le cas devait se représenter...
Syngi a écrit :Nicolas D a écrit :En tous cas, p...n de douane + TVA...
![]()
![]()
![]()
![]()
... vos calculs carburant, loc' camion et tout et tout tenaient la route et justifiait l'envoi... sauf la TVA
Les deux petits français du weekend dernier ont pu en faire l'agréable expérience... n'est-c'pas Romain84 et Isnogood
... mais la taille du paquet était sans commune mesure avec le votre...
Je note ça dans mon carnet et on tachera de trouver une "meilleure" solution pour le prochain si le cas devait se représenter...
Ouep merci la tati Syngi
isnogood a écrit :Syngi a écrit :Nicolas D a écrit :En tous cas, p...n de douane + TVA...
![]()
![]()
![]()
![]()
Les deux petits français du weekend dernier ont pu en faire l'agréable expérience... n'est-c'pas Romain84 et Isnogood
... mais la taille du paquet était sans commune mesure avec le votre...
Ouep merci la tati Syngi
Pour la petite info isnogood en a eu pour 27€ d'envoi pour un échappement greddy... ça te donne un point de comparaison...
et il a gracieusement participé aux frais d'essence avec une dizaine d'euros puisque je me suis quand même fait 80km aller-retour pour l'envoyer...
j'ai vraiment une case!
YES
NicolasD a les pièces, vivement ce soir.
isnogood a écrit :GREDDY AT HOME!!!!! super emballage au passage,tes la reine du rouleau de scotch Syngi
Ouuuuuffff! .... et tes paupières? elles ont survécu?
Je crois que j'ai tué un rouleau de scotch entier sur ton paquet...
Romain84... on se laisse jusqu'à demain.... et demain on panique!
Syngi a écrit :Romain84... on se laisse jusqu'à demain.... et demain on panique!
![]()
![]()
ok mais bon je panique pas... c'est la poste...
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack