reçu ausi ce matin
bravo pour l'emballage ingénieux Jack car pour moi le paquet est arrivé défoncé sur un côté avec même un plastique ballon d'air protecteur éclaté , heureusement les bougies n'ont rien visiblement
.
Elle font de l 'auto explosion tes bougies TSAR
, signe d 'impatience et d 'envie d 'arsouille visiblement
.
NAthan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Vous arrivez trop tard les gars... les 10 lots sont partis en quelques minutes
Faut attendre le prochain Group by...
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Salut BB 59
Je peux demander à mon fournisseur s'il peut encore me procurer des bougies, pas de problème. En revanche pour ouvrir un group-buy je pense ne pas être assez disponible dans l'immédiat ( je suis absent du 28 mai au 2 juin puis du 6 au 14 juin). Par contre après cette date pourquoi pas si ce n'est pas trop tard pour toi. Sinon attends le prochain GB de Syngi .
En ce qui concerne les références, ce sont les mêmes pour la 192 et la 231, à savoir pour l'europe : RE9B-T pour les trailing et RE8C-L+ pour les leading.
Celles que je peux obtenir sont les références pour les USA à savoir :
RE9B-T pour les trailing (comme en europe) et RE7C-L pour les leading.
La différence entre 7 et 8 c'est l'indice thermique, réponse aux variations de température du moteur. Plus le chiffre est élevé plus la bougie est dite "froide". En principe, les bougies d'allumage dites "froides" sont destinées aux moteurs de course haute performance, tandis que les bougies "chaudes" conviennent aux moteurs dont le rendement thermique est faible.
Pour la rx8 je pense que c'est surtout une question de climat. Par exemple dans les pays de l'est de l'Europe ils ont comme référence RE6C-L donc bougie "chaude" tandis que chez nous on a d'abord eu des RE7C-L et maintenant des RE8-CL.
Voilà j'espère avoir été assez clair.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
BB 59 a écrit :vince84 a écrit :Vous arrivez trop tard les gars... les 10 lots sont partis en quelques minutes
![]()
Faut attendre le prochain Group by...Trop tard, Nan, pourquoi ? Juste qu'en début d'années j'en avait pas besoin....
![]()
![]()
Moi non plus mais je suis prévoyante
(d'ailleurs tjs dans leur boite les bougies!)
jack39 a écrit :Salut BB 59
Je peux demander à mon fournisseur s'il peut encore me procurer des bougies, pas de problème. En revanche pour ouvrir un group-buy je pense ne pas être assez disponible dans l'immédiat ( je suis absent du 28 mai au 2 juin puis du 6 au 14 juin). Par contre après cette date pourquoi pas si ce n'est pas trop tard pour toi. Sinon attends le prochain GB de Syngi
.
Mi-juin, ce n'est pas trop tard et si pour toi ça n'est pas trop contraignant, ce serait très bien.
Si tel est le cas, Oki pour moi....... (et puis apparament tu aurais de la demande)
Et Merci pour les renseignements Techniques
Ne vous emballez pas les amis !
Je viens d'envoyer un mail à mon contact aux USA, je vous tiens au courant pour la réponse.
Si c'est ok j'ouvrirai un GB dans un autre post tout en sachant que sa capacité d'approvisionnement est limitée donc je fournirai en priorité les premiers inscrits mais on en est pas encore là...
Comme je me suis fait tapé sur les doigts la dernière fois parce que j'avais réservé un lot à untel et pas à l'autre et patati et patata et pourquoi lui il en a eu et pas moi
, en cas de réponse positive de mon contact je ne prendrai en compte que les inscriptions sur le nouveau post exclusivement.
Alors patience et d'ici là surveillez ce post où j'annoncerai l'éventuel GB (ça fait beaucoup de conditionnel ça )
En attendant pas la peine de faire des préinscriptions ou autre je n'en tiendrai pas compte pour pas me faire avoir une deuxième fois
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Bonne nouvelle, j'ai eu la réponse de mon contact hier, il fait le nécessaire pour s'en procurer, par contre il m'a bien prévenu que la quantité serait limitée donc.....allez voir sur le GB :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic10837.php
je fournirai les membres du forum par ordre d'inscription, je n'ai pas le choix ne connaissant pas la quantité.