mort de rire

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Messages : 87
Inscription : 08 oct. 2004, 21:21 PM
Localisation : centre

mort de rire

Message par aurelien »

:salut:

je recoit ma 8 samedi prochain alors, en attendant, je me suis rendu chez un cons a coter de chez moi pour monter dans la 8, je lui ai demander ce qu etait la chose qui ce situait en dessous des phares xenon et la il ma repondu que c etait un cache, et en dessous il y avait un crochet pour tracter la voiture :hum: :hum: :D :D
trop nul celui la .

RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli

Avatar de l’utilisateur
aurelien
Messages : 87
Inscription : 08 oct. 2004, 21:21 PM
Localisation : centre

Message par aurelien »

c est bien des lave projecteur?

RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli

Avatar de l’utilisateur
cosmos
Messages : 818
Inscription : 27 juil. 2004, 12:51 PM
Localisation : Lausanne

Message par cosmos »

Oui, mais il y a aussi un cache dans le haut de la calandre pour fixer un crochet de remorquage. Il se trouve dans le coffre et on peut le visser soit à l'avant ou soit à l'arrière ...
Ton consessionnaire n'avait peut être pas tout à fait tord; ça dépend de ce qu'il a compris par "la chose qui ce situait en dessous des phares " :D

Avatar de l’utilisateur
aurelien
Messages : 87
Inscription : 08 oct. 2004, 21:21 PM
Localisation : centre

Message par aurelien »

je lui ai montrer avec le doigt le phare

RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

sur la grille il a y un carré de plastique (je cois des 2 cotés) qui s'enleve et derriere on trouve de quoi visser le crochet ;)

Pièces jointes
IMG_2013 254.JPG
IMG_2013 254.JPG (46.79 Kio) Consulté 2265 fois

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Répondre