je me permets d'insister car ça fait pareil que ce soit au boulot avec Neuf Telecom que chez moi avec Free Telecom, la dernière fois Dinbougre avait modifié un truc et ça allait beaucoup mieux pour moi et d'autres.
Oui j'ai noté ça hier soir aussi, mais comparé au site du RRC c'était rien
Je pense que ça vient de l'hébergeur, la dernière fois c'était les stats google que j'avais désactivées, et c'est resté comme ça depuis
je me permets d'insister car ça fait pareil que ce soit au boulot avec Neuf Telecom que chez moi avec Free Telecom, la dernière fois Dinbougre avait modifié un truc et ça allait beaucoup mieux pour moi et d'autres.
sinon tant pis je ferais avec .
C'est ça de ne pas vouloir payer le prix juste et de chercher à économiser 1 euro ou 2!!!
sinon tant pis je ferais avec .
C'est ça de ne pas vouloir payer le prix juste et de chercher à économiser 1 euro ou 2!!!
neuf était déjà là quand je suis arrivé dans la boite , et chez moi l'offre Free est imbattable question vitesse et services, ça n'a rien à voir Chris .
chez moi, ça rame pas ça a coulé, remarqué forcement vue que je vit dans une grotte... , sur une ile deserte, avec des sanglier, et que ont est ravitaillé par le continent en gondole, ou pointue....
CQP...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
L'idée d'une contribution financière est bonne. C'est notre forum alors mettons un peu la main à la poche pour financer ce moyen de communication entre nous.