Salut
Ca y est, je vais chercher ma RX8 Vendredi prochain, je suis trop content !
Elle est magnifique, il lui manque juste les ailettes que je galère à trouver sur un site français.
Quelqu'un aurait une adresse s'il vous plait..
Je languis...
Salut
Ca y est, je vais chercher ma RX8 Vendredi prochain, je suis trop content !
Elle est magnifique, il lui manque juste les ailettes que je galère à trouver sur un site français.
Quelqu'un aurait une adresse s'il vous plait..
Je languis...
Ou bien chez Howard de Road Race Accessories.
Elles sont bien plus belles et plus costaudes.
Sinon, un sujet très utile à consulter, est celui concocté par notre ami CidJ.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
bonjour
perso j'ai reçue la derniere mouture des ailettes de rx8strakes, et je doit dire que la qualité des ailette en inox polie est bluffante, livré avec les vis et le petit tournevis, c'est top....moi qui avait dit jamais les ailettes, reamarqué elle ne sont pas seul, j'ai meme changer la grille....
aller toto:
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonjour
perso j'ai reçue la derniere mouture des ailettes de rx8strakes, et je doit dire que la qualité des ailette en inox polie est bluffante, livré avec les vis et le petit tournevis, c'est top....moi qui avait dit jamais les ailettes, reamarqué elle ne sont pas seul, j'ai meme changer la grille....![]()
aller toto:
jolie grille
j'en ai commandé une en vrai carbone sur ebay mais elle ne va pas du tout ...peut-être que jacquemin arrivera à l'adapter
ps: pourquoi tu as mis 2 ailettes
RRC
Yaya8 a écrit :jmi a écrit :bonjour
perso j'ai reçue la derniere mouture des ailettes de rx8strakes, et je doit dire que la qualité des ailette en inox polie est bluffante, livré avec les vis et le petit tournevis, c'est top....moi qui avait dit jamais les ailettes, reamarqué elle ne sont pas seul, j'ai meme changer la grille....![]()
aller toto:
jolie grille
j'en ai commandé une en vrai carbone sur ebay mais elle ne va pas du tout ...peut-être sue jaquemin arrivera à l'adapterps: pourquoi tu as mis 2 ailettes
![]()
yaya, j'ai mis en place les grilles en carbones que tu m'a donné (
) ya un peu de travail dessus mais je pense que ca dois etre realisable au pire faire un moule de celle ci afin de refaire l'extracteur en carbone ca dois etre faisable des que j'ai un peu de temps je m'y attaque je te tiendrais au courant
jacquemin a écrit :
) ya un peu de travail dessus mais je pense que ca dois etre realisable au pire faire un moule de celle ci afin de refaire l'extracteur en carbone ca dois etre faisable des que j'ai un peu de temps je m'y attaque je te tiendrais au courant
c'est cool; n'oublie pas de prendre des photos
RRC
Yaya8 a écrit :jacquemin a écrit :
c'est cool; n'oublie pas de prendre des photos
pas de soucis
ouais je crois que 2 c'est tres bien...
Au fait j'étais en train de regarder une des adresses que vous m'avez donné pour les strikes, c'est pas mal y'a plein de pièces...
Mais j'ai encore une question , les kit carrosseries sont assez difficiles à trouver j'ai l'impression
Surtout celui que je veux, pas trop flash et sans aileron...dur dur
bast a écrit :ouais je crois que 2 c'est tres bien...
Au fait j'étais en train de regarder une des adresses que vous m'avez donné pour les strikes, c'est pas mal y'a plein de pièces...
Mais j'ai encore une question
, les kit carrosseries sont assez difficiles à trouver j'ai l'impression
Surtout celui que je veux, pas trop flash
et sans aileron...dur dur
![]()
tu veux mettre lequel de kit?
jette un oeil chez bodykitz mais je sait pas ce qu'ils valent c'est pour te faire une idée
http://www.body-kitz.com/index1.html?target=d84.html
alors je m'explique.
au depart je me suis procuré les grilles, et j'ai voulue réadapte mon ailettes maison , seulement la courbure, et la forme ne permet plus de l'installé.
donc je me suis commandé les ailette en inox.
la bien sur il a fallu joué du tournevis et de la perceuse, car meme celle ci n'y vont pas sans petite modif et adaptation.
par contre tout rentre papa dans maman, et je trouve le resultat pas trop mal.
et puis je n'est plus la grille d'origine, c'est un peu elle qui me dérangeait.
voila un mythe est tombé, mais bon vue ce que j'ai sous le capot, c'est pas trop grave....je rigole, ça va.
comme ont dit les egouts et les odeurs, et il n'y a que les con qui ne change pas d'avis...et puis mince alors, je fais ce que je veux avec mes cheveux...
non mais..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Toutes tes questions sont déjà sur le forum, il suffit juste de le lire avant, merci
Et si tu avais regardé notamment le lien que Tertou t'a donné, ou rechercher un peu sur le forum, tu n'aurais pas continué à poser des questions
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club