un concessionnaire Mazda en moins

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
blibop

un concessionnaire Mazda en moins

Message par blibop »

Voulant acheter de la Dexelia je suis allé chez mon concessionnaire habituel, sur la N13 à Chambourcy.
C'est là que j'avais acheté ma RX8 ; je les trouvais bien sympathiques, les commerciaux et particulièrement le chef d'atelier...
Et bien j'ai appris qu'ils avaient mis la clé sous la porte. Ils n'avaient pas l'air en grande forme, il y a un an déjà ils avaient cédé la moitié de leur magasin à un concurrent : Honda.
Bizarre, j'ai pourtant lu un article disant que les ventes de Mazda étaient en forte hausse.

Je me suis donc mis en quête d'un nouveau concessionnaire, je trouve vraiment qu'il y en a pas des moules, le plus proche pour moi est à Sartrouville.

J'y suis allé pour acheter mon breuvage préféré (en vente d'ailleurs qu'en bidon d'1 litre chez eux :grr: )
Et je leur ai posé la question de l'extension de garantie de 2 ans. J'arrive en effet au terme de mes 3 ans. Prix annoncé 2500€ :oh: :oh:
C'est un tarif officiel??

CidJ

Message par CidJ »

je trouve ca cher, pour l'extension de garantie, j'ai payé 1650 pour 2 ans en plus. et j'ai déja trouvé ca cher.

je suis entre versailles et puteaux, et le concessionnaire ou je vais c'est Austerlitz, qui lui aussi n'est pas tout pret.
:(

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Tsar

Message par Tsar »

on peut acheter l'extension de garantie moins chère à la frontière allemande et ça fonctionne très bien pour la france.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Peu importe, Mazda ou pas, les garagistes sont des bracaillons...

Faut avant tout trouver un passionné, avant de trouver une enseigne...

Image[/url]

jmi

Message par jmi »

assurance auto au top, arreter de vous prendre la tete a vec mazda, allez direct avec la centrale, il faont des assurance auto, jusqu'a 100000 kilometres et elle est au top...alors ne vous prenez pas la tete.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Phoenix

Re: un concessionnaire Mazda en moins

Message par Phoenix »

blibop a écrit :

Et je leur ai posé la question de l'extension de garantie de 2 ans. J'arrive en effet au terme de mes 3 ans. Prix annoncé 2500€ :oh: :oh:
C'est un tarif officiel??

:salut: http://www.rx8france.com/forum/ftopic6539-0-asc-60.php

Répondre