salut je vend 4 jantes AWR en 20 pouces entraxe 5x114.5 pour rx8 et autre jap avec 4 pneus continental sport contact 2 en 255 / 30/ 20 bon etat ariere bon etat avant moyen .la valeur total neuf 4200€ je les vends 1050 €
baisse prix jantes 20p awr
- rotaryman 49
baisse prix jantes 20p awr
- Pièces jointes
-
- IMG_3367 Affichage Web grand format.jpg (112.95 Kio) Consulté 1556 fois
-
- IMG_3350 800X600.jpg (149.87 Kio) Consulté 1556 fois
-
- IMG_3348 Affichage Web grand format.jpg (114.98 Kio) Consulté 1556 fois
- Tsar
loo a écrit :Si on met ces jantes, la voiture reste homologuée???
ta voiture est encore moins homologuée avec un filtre KN alors tu sais des jantes....
pour la ènième fois, j'adore ces jantes pour les avoir vu en vrai, je les ai pas prises car mon auto n'est pas dans l'esprit chrome, sinon elle seraient déjà sur mon auto vu la qualité des roues, le soin apporté et le prix !
PS : le 20 pouces est plus esthétique que le 18 et 19 sur une auto non rabaissée car ça remplit mieux les ailes , pensez y (rabaissée forcément c'est encore mieux)
- nounou velocity
- Tsar
jojo24 a écrit :Mode hors sujet ON :
Le filtre K&N n'est pas homologué?? Va falloir que j'enlève mon autocollant!
Mode HS OFF
je pensais à la garantie constructeur pour ceux qui le sont encore , tout est bon pour ne pas l'appliquer à la moindre modif dans la moteur.
le reste en france c'est pas bien grave....sauf si on tue quelqu'un, qu'on se retrouve dans le coma et qu'on se réveille un peu tard pour voir que l'assureur ne couvrira rien après expertise d'une auto modifiée....(bon je vous l'accorde un filtre KN est moins dangereux qu'une paire de jantes ou des ressorts courts à ce niveau là )
Tsar a écrit :jojo24 a écrit :Mode hors sujet ON :
Mode HS OFF
je pensais à la garantie constructeur pour ceux qui le sont encore
, tout est bon pour ne pas l'appliquer à la moindre modif dans la moteur.
le reste en france c'est pas bien grave....sauf si on tue quelqu'un, qu'on se retrouve dans le coma et qu'on se réveille un peu tard pour voir que l'assureur ne couvrira rien après expertise d'une auto modifiée....(bon je vous l'accorde un filtre KN est moins dangereux qu'une paire de jantes ou des ressorts courts à ce niveau là
)
Voila, c'est pour ca qu'il ne faut pas rigoler avec les liaison au sol et prendre absolument des pièces homologués !
Bartste a écrit :Tsar a écrit :jojo24 a écrit :Mode hors sujet ON :
Mode HS OFF
je pensais à la garantie constructeur pour ceux qui le sont encore
le reste en france c'est pas bien grave....sauf si on tue quelqu'un, qu'on se retrouve dans le coma et qu'on se réveille un peu tard pour voir que l'assureur ne couvrira rien après expertise d'une auto modifiée....(bon je vous l'accorde un filtre KN est moins dangereux qu'une paire de jantes ou des ressorts courts à ce niveau là
)
Voila, c'est pour ca qu'il ne faut pas rigoler avec les liaison au sol et prendre absolument des pièces homologués !
à ce propos... c'est exactement pour cette raison là qu'il va falloir faire inscrire tes ressorts sur la carte grise une fois que je t'aurai envoyé la copie de mon homologation...
...cf. une discussion que l'on a eu avec ton père hier... à mon avis, n'attends pas le contrôle...
Syngi a écrit :Bartste a écrit :Tsar a écrit :je pensais à la garantie constructeur pour ceux qui le sont encore
)
à ce propos... c'est exactement pour cette raison là qu'il va falloir faire inscrire tes ressorts sur la carte grise une fois que je t'aurai envoyé la copie de mon homologation...
...cf. une discussion que l'on a eu avec ton père hier... à mon avis, n'attends pas le contrôle...
![]()
Oui exactement, c'est aussi pour ca que j'ai choisis les H&R comme ca je peu "copier" la fiche d'homologuation de nosferatu
Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Syngi a écrit :Aaah donc t'as plus besoin de la mienne alors?
![]()
Est-ce que Nosferatu peu confirmer qu'il a encore la sienne a dispo ? Et que je peu l'emprunter un court instant ?
![]()
Elle doit se promener dans ma boîte à gants en principe...
J'sais pas
t'y donne combien
![]()
Pas un sous !
Je prendrai celui de Syngi
- rotaryman 49
SALUT ON PERD UN PEU MES C EST PAS ENORME MES BON COMME MAINTENANT FAUT ROULE AU RALENTI C EST PAS GRAVE .LES SILENCIEUX SON DES VT SPORT C EST TU SURMESURE EN INOX .SI VOUS VOULEZ AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT POUR LES JANTES CONTACTE MOI A CETTE ADRESSE rotaryman@hotmail.fr
Merci d'utiliser ton 1er sujet, c'est le 3ème que tu ouvres pour le même sujet
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club