Félicitations pour ce forum dont je viens de découvrir l'existance par hasard
Alors voilà, j'ai commandé une RX-8 début octobre et je patiente depuis en attendant mon bijou. Mon garagiste m'a dit qu'il fallait attendre entre trois et quatre mois, c'est-à-dire qu'elle devrait arriver bientôt!!!
Ceci dit, il m'a donné quand même quelques infos contradictoire d'où ce petit sondage...
Merci d'avance pour vos réponses
RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]
C'est vrai que l'usine a cramé ! Ça va peut-être influencer le délai de livraison... malgré tout, je pense que la tienne était quand même sortie de l'usine avant que ça brûle !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Merci, c'est sympa de me remonter le moral, les gars. Avouez que si elle a cramé avec, c'est pas de chance... C'est long la traversé en bateau depuis le Japon? J'espère que le bateau est pas passé par l'océan indien en plus
RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]
Moi je voulais une neuve de neuve (qui n'avais pas dormi dans un show-room), et j'étais très regardant à la couleur... Verte !!!
Alors, on a regardé sur la liste des livraisons, et il se fait que par chance dans le bateau qui partait du Japon il y en avait une comme je voulais dans le stock. Je n'ai pas trainé pour aller à la banque et consolider un prêt pour la réserver...
Si elle n'avait pas été disponible, j'aurais carrément attendu sa fabrication.
Bref, je l'ai eue en un peu moins de 3 mois, sinon c'eut été 5-6 mois à attendre...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Quant à l'Océan Indien, le Tsunami ne se ressent que sur les côtes...
En mer cela à juste du faire une petite vague, que les bâteaux n'ont même pas du sentir!
C'est le fait que le fond diminue qui transforme l'onde d'énergie due au tremblement, de terre en vague démeusurée!!!
Dernière modification par leo69 le 06 janv. 2005, 16:12 PM, modifié 1 fois.
1 mois 1/2 de délai pour une livraison fin Juin 2004. Suis peut etre maso mais l'attente de quelque chose que tu convoite ca a du bon... Le jours de la livraison aussi
Commandée début mai 2004, avec int. complet noir. Livraison prévue mi-aout.
Fin-mai j'ai changé ma commande pour avoir l'int. rouge/noir ...
Livraison 10j plus tard !
Dernière modification par Mag le 06 janv. 2005, 22:02 PM, modifié 1 fois.
Je l'ai commandé début Octobre (comme toi) et je roule avec depuis le 18 Novembre (déjà 5 000 km)!
Mais lors de la commande j'ai regardé avec le vendeur quels étaient les dispos bateaux et stock et j'en ai pris une sur le bateau. En fait seul le cuir biton chocolat n'était dispo que sur commande en titaium 231 à cette date.
Sinon c'était 4 mois de délai.
Commander mi janvier (delai prevue par le garagiste 6 mois),mais arriver le 2-3 Mai et je suis aller la chercher 2 semaines plus tard car a l'epoque mon gge a la maison etait encore en construction et je voulais pas la laisser dormir dehors
Dernière modification par rotaryengine le 07 janv. 2005, 07:55 AM, modifié 1 fois.
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu