salut a tous j ais un ptit soucis, l ancien proprio de ma RX8 a perdu la deuxéme telecomande et la seul que j ai et déprogramer! pour la reprogrammer il me faut les 2! le numero que j ai dériere ma telecomande est 41844 et j arive pas a en trouver sur ebay, il y a que des 41848 et je voudrais savoir si elle poura étre compactible? merci d avance
telecommande RX-8
faux archi faux, pour reprogrammé la telecommande, il te faut la telecommande basta.
le pcm de la rx8 gere jusqu'a 8 telecommande.
donc il y a une petite manipulation, je ne l'est plus en tete
mais tu va etre servi rapidement ou bien tu fais recherhé.
mais de tete il faut mettre le contact avec le contacteur de portiere fermé, .
bref cherche, mais il ne te faut pas deux telecommande, juste une .
voila.
si tu veut tu peut meme avoir la meme telecommande pour deux vehicule mazda...
voila, par contre si tu veut une autre telecommande, il te faut une identique , pas un modele plus recent (avec la clé, ou carte).
voila bonne recherche..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Par exemple :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic5359.php
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9696.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jacquemin
pour commencer met une pile neuve dans ta telecommande
ferme toutes tes portes ensuite ouvre la porte conducteur laisse la ouvertetu met le contact et tu reviens en position neutre comme pour enlever ta clef trois fois de suite ensuite tu appuie trois fois sur le contacteur de porte (petite tetine noir) trois fois de suite tu va voir ta fermeture centralisé va se mettre en marche et apres tu appuie 2 fois sur n'importe quel boutton de ta telecommande ta centralisé devrai a nouveau se mettre en marche et tu appuis à nouveau deux fois de suite sur un boutton de ta telecommande et voila c'est fini si ta centralisé ne se met pas en marche quand tu appuis sur ta telecommande en principe c'est celle ci qui est naze cela m'est arrivé et je l'ai changer
la manipulation est a effectuer sous 40secondes je crois
- jacquemin
va sur ebay moi j'ai trouvé la mienne la bas pour 35€ frais de port inclus d'angleterre pour ta recherche tape visteon model 41844 dans le monde entier c'est comme ca que je l'ai trouvé moi ou mot clé: keyless, remote
sinon mazda au environ de 200€
mais fais une recherche tous les jours moi je l'ai trouvé au bout de trois semaines en cherchant une fois par jour
Je déterre ce topic car j'ai un petit soucis avec la télécommande (41844).
Elle déconnait déjà un peu avec l'ouverture du coffre, et samedi sur le parking d'un grand magasin, elle ne marche plus!
Changement des piles mais rien n'y fait (sympa l'alarme tout le monde me mattait
) même avec la manip.
Je ne sais pas si j'en reprends une sur le net ou si je la fais reprogrammer chez mazda...pour "environ" 60 euro .
Qu'en pensez vous, car ça me fais c*** de leur filer 60 pour ça!
Merci
jalau a écrit :salut
pour ce modele de boitier, il est séparé de la clé.
Savez vous s'il existe un modèle avec clé intégrée comme pour les 8 à partir de 2005?
J'ai vu un vendeur Mazda au dernier PTS et il avait les clés de la 8 40 Th façon VW audi. Je lui ait demander si je pouvais en avoir une de se type pour ma 8 qui est de 2004 et il ma dit "oui si vous tenez vraiment a dépenser 200 € "
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je déterre ce post car je m'apperçois que la question de Jalau est restée sans réponse et bien-sur je me pose la même question .
Ma 8 étant de 2004 je dispose d'une télecommande en 2 parties, et je souhaiterai en savoir un peu plus sur le fait d'en acheter une pliable.
Celles vendues sur Ebay feraient-elles l'affaire? Comment les programmer? Etc....
Merci les Zamis
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
- jacquemin
Cuprats a écrit :Je déterre ce post car je m'apperçois que la question de Jalau est restée sans réponse et bien-sur je me pose la même question
.
Ma 8 étant de 2004 je dispose d'une télecommande en 2 parties, et je souhaiterai en savoir un peu plus sur le fait d'en acheter une pliable.
Celles vendues sur Ebay feraient-elles l'affaire? Comment les programmer? Etc....
Merci les Zamis
je ne pense pas que cela soit possible car les telecommande visteon pliante on pour reference 41787 et ta clef est un modele 41844
apres le reprog c'est tout con et ça prend une minute à peine car c'est juste de la manip à faire