[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Syngi

Message par Syngi »

jojo24 a écrit :

Aie aie aie mince alors!! :(

Mais le filtre K&N peut être livré sans huile?? Il est huilé d'origine?
Il est arrivé aussi mon K&N qud meme? Si oui je sais pas si c'est possible que je passe le prendre chez Nuno? Ou il faut attendre qu'on ait réglé les frais de douane?

A mon avis le recharge kit n'a aucun intérêt avec le filtre remplaçant celui d'origine :??: ... on est 2 autres à l'avoir pris et pour notre part on a pas pris de recharge kit... ceci est spécifique aux filtres en cone admi directe et tout et tout.... là ta voiture fera pas plus de bruit, elle respirera juste mieux...

Et effectivement tu as tout compris :D aucune pièce ne quitte l'entrepot sans que les frais de douane aient été réglés... ;) ... et accessoirement le garage fait le pont donc tu trouveras porte close ce weekend si je n'y suis pas avec Nuno... :chut: ;) ... car le garage fait le pont... mais Nuno ne sait pas ce que cela veut dire! :D :bye:

Pour les petit suisses de la région, je peux passer récupérer vos "petites" pièces au garage et on peut toujours s'arranger pour que vous les récupériez durant le weekend :??: ... j'devrais avoir calculé les frais de douane et tout et tout d'ici là...
Il me faut aussi vérifié qui a payé quoi car comme je l'avais mentionné qques pages en arrière, certains n'ont pas pris en charge les frais de transfert bancaire à leur charge dononononc :siffler: va falloir réctifier ça... :D ;)

jojo24

Message par jojo24 »

Merci :merci: Syngi.. encore une fois! Je propose qu'on compte le nombre de merci que t'as reçu depuis le début du topic :D
Mais ils étaient tous amplement mérités!

Oui oui je pense aussi que ça va rien changer au bruit.. c'est pas dans ce but que je l'ai acheté!

Alors va encore falloir attendre 1 wkd!! pfiiioooouuu, bon ok ceux qui attendent de plus grosses pièces doivent etre encore bcp plus impatients que moi!

Fais moi signe si tu sais que t'es au garage un moment ce wkd que je passe le prendre et payer un éventuel solde...

Sinon a+!

Syngi

Message par Syngi »

jojo24 a écrit :

Merci :merci: Syngi.. encore une fois! Je propose qu'on compte le nombre de merci que t'as reçu depuis le début du topic :D
Mais ils étaient tous amplement mérités!

Oui oui je pense aussi que ça va rien changer au bruit.. c'est pas dans ce but que je l'ai acheté!

Alors va encore falloir attendre 1 wkd!! pfiiioooouuu, bon ok ceux qui attendent de plus grosses pièces doivent etre encore bcp plus impatients que moi!

Fais moi signe si tu sais que t'es au garage un moment ce wkd que je passe le prendre et payer un éventuel solde...

Sinon a+!

Naaannn.. y aura moyen de chercher les pièces éventuellement durant ce weekend mais pas au garage ou alors courant de la semaine en soirée au garage... on va s'organiser... ;)

Nicolas D

Message par Nicolas D »

MP Syngi. ;)

Syngi

Message par Syngi »

Nicolas D a écrit :

MP Syngi. ;)

Re-MP :D

corrosion

Message par corrosion »

Mp egalement. Allez courage a toi tu va y arriver a en voir la fin!!!! On pourra le remercier encore pendant un mois la syngi vus l'énergie déployé pendant tout ces mois.

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Syngi a écrit :

Naaannn.. y aura moyen de chercher les pièces éventuellement durant ce weekend mais pas au garage ou alors courant de la semaine en soirée au garage... on va s'organiser... ;)

Je (nous) viens de passer l'apm à Lausanne, je ne devais pas être trop loin de mon morceau de métal :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

CidJ

Message par CidJ »

jojo24 a écrit :

Il est arrivé aussi mon K&N qud meme? Si oui je sais pas si c'est possible que je passe le prendre chez Nuno? Ou il faut attendre qu'on ait réglé les frais de douane?

le recharger Kit, c'est quand on néttoie le filtres, après 15000 km, il faut le laver à l'essence F (je crois, mais c'est fournis dans le kit) et après le rehuilé (fournis dans le kit) :D
bref c'est pour l'entretien

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Syngi

Message par Syngi »

CidJ a écrit :
jojo24 a écrit :

le recharger Kit, c'est quand on néttoie le filtres, après 15000 km, il faut le laver à l'essence F (je crois, mais c'est fournis dans le kit) et après le rehuilé (fournis dans le kit) :D

Merci pour l'info :merci: ;) ...mais je ne pense toujours pas que ce soit nécéssaire à un filtre plat pour la boite d'origine...néanmoins je pense que ça ne doit pas être difficile d'en trouver ici en Europe... :??:

team autoespace

Message par team autoespace »

??? alors syngi........

tu as toujours pas eu de reponse pour ta sono??

:salut:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

CidJ

Message par CidJ »

Syngi a écrit :
CidJ a écrit :
jojo24 a écrit :

Merci pour l'info :merci: ;) ...mais je ne pense toujours pas que ce soit nécéssaire à un filtre plat pour la boite d'origine...néanmoins je pense que ça ne doit pas être difficile d'en trouver ici en Europe... :??:

non c'est pas , dure, c'est juste qu'il doit etre à 7€ avec le GB et à 26€ chez norauto :oups:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

isnogood

Reste à payer

Message par isnogood »

Notre ministre des finances progresse dans ces calculs des restes à payer. :yeah: .? J'espère que le w.e prochain ma 8 recevra son Greddy :D
VIVEMENT...

Syngi

Message par Syngi »

team autoespace a écrit :

??? alors syngi........

Non :( ... je pense que je vais lui passer un coup de fil en début de cette semaine si tu n'y vois pas d'inconveignant? :??:

Syngi

Re: Reste à payer

Message par Syngi »

isnogood a écrit :

Notre ministre des finances progresse dans ces calculs des restes à payer. :yeah: .? J'espère que le w.e prochain ma 8 recevra son Greddy :D
VIVEMENT...

Je m'en vais ä l'instant au garage pour finaliser les paquets de tous ceux qui souhaitent se les faire envoyer... je finirai les factures demain et tout devra disparaître dès lundi! :D

Quant au petit suisses, je récupère leurs paquets aujourd'hui et le les tiens au courant pour les récupérer dès demain... ;)

Aller! au boulot! :D

Syngi

Message par Syngi »

J'aurais besoin de savoir omment les personnes suivantes souhaitent récupérer leurs pièces :??: :

AlanJones 1980
Red Spotted
Petitseb
JF

:merci:

team autoespace

Message par team autoespace »

Syngi a écrit :

??? alors syngi........

Non :( ... je pense que je vais lui passer un coup de fil en début de cette semaine si tu n'y vois pas d'inconveignant? :??:

non non au contraire appel le.........et essai de le rencontrez au meeting debut juin.... si tu y vas.....

surtout tien moi au courant si je peu t aidez :salut:

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Syngi a écrit :

J'aurais besoin de savoir omment les personnes suivantes souhaitent récupérer leurs pièces :??: :

AlanJones 1980
Red Spotted
Petitseb
JF

:merci:

Quand je passerai, je pourrais essayer de prendre ceux de mes compatriotes qui le désirent. Pour autant que ça rentre dans la Xedos, avec mes paquets et ceux de RenesisMsa... :D ;)

AlanJones 1980, et même Red Spotted, ça vous dit ?

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Alan Jones 1980

Message par Alan Jones 1980 »

Super Tertou à la rescousse, OUF! :D

Je me serais bien laissé tenter pour une petite escapade en suisse mais pour le moment ce n'est vraiment pas possible.
Ca fait 7 mois que j'ai acheté une maison et autant de temps que je suis dans les travaux de rénovation.
Mais je peux m'estimer heureux de savoir garder ma 8 et en plus de lui offrir un magnifique pot d'échappement.

Oui Tertou si tu as assez de place dans ta voiture, ça m'arrangerai vraiment que tu saches prendre ma piéce et bien sur intervenir dans tes frais de voyage.

Que ce soit possible ou pas, je te remercie d'avance.

Alain.

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Syngiiii !!!

C'est quoi la taille du carton pour Alan Jones ? ;)
Heureusement que je monte le pare-choc tout de suite. :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Syngi

Message par Syngi »

Syngi a écrit :

??? alors syngi........

non non au contraire appel le.........et essai de le rencontrez au meeting debut juin.... si tu y vas.....

surtout tien moi au courant si je peu t aidez :salut:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :merci: ;) je te tiens au courant...

Répondre