Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant (BTS commerce international puis alternance j'espere l'année prochaine).
Comme beaucoup ici je suis passionné de voitures depuis mon enfance (c'est a dire pas si lontemps ) et plus particulierement de la rx8 comme vous pouvez vous en douter.
Apres avoir parcouru votre (exellent) forum dédié à cette superbe voiture j'ai decidé de m'inscrire afin de pouvoir poser des questions si mes parents ou moi même devenons un jour (heureux) proprietaires .
Et oui mon pere etant lui aussi fou de cette voiture, mais trop raisonnable, j'essaie de le convaincre de l'acheter et je compte sur ce forum
De plus, j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit (autre qu'une concession mazda) ou je pourrais faire un tour dans cette voiture (passager bien sur ! ) car pour l'instant je dois me "contenter" d'une C3 1.1 et d'une passat tdi (sacrilège) en tant que conducteur et je veux pouvoir dire "j'ai roulé dans une rx8 !" (et ecouter le bruit du seul rototo au monde)
A bientot ! et continuez ce forum est super !