Une rencontre entre les CTR et euh MA 8 ! ....

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Répondre
playmobil

Une rencontre entre les CTR et euh MA 8 ! ....

Message par playmobil »

Voilà, à l'occasion d'une rencontre du Forum CTR, qui sont très gentil, je me suis joint à eux, car mon pote a une CTR .Et donc de se fait, je les connais !

Voici quelques photos , chez le préparateur à Albi ! BIG UP A TOI MARCO, si tu lis ! :salut: :salut: :salut:

Lors du départ de Toulouse, nous étions plusieurs, notamment une BMW 135I !!! Deux CTR , une EP3, et une FN2, une saxo VTS, et une Mégane 2L16S ......ET MOI AVEC MA 8 ! ;)

Petit tirage de bourre , sur l'autoroute donc vers ALBI (81), ben je peux vous dire, que la 8 231, se débrouille honorablement bien !! :love: :love: :love:
PS: sur le periph toulousain : Victime: Clio RS, Williams,16S ! et j'ai des témoins, TT,Z3 !

Victime : SAXO, MEGANE, CTR FN2( 2007) .
Après, mon pote à la CTR EP3, préparée, je le tiens en 3 ème, mais bon après il part peu à peu en 4 ! Avantage du poids et de la prépa aussi ! :bouder: :bouder:

Après la 135 i , ça marche, mais bon .... c'est pas un avion de chasse non plus ! J'ai des témoins !!!! Oui puissante, mais bon .... CTR prépa, sans turbo.... il ne le lache pas ....ni en 3 ni en 4 !

Maintenant quelques photos manière...

Image

Image

Image

Image

Image

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

toute alligné comme ca, c'est la 8 qui en jette le plus kan même y'a pas a dire!

noreuh

Message par noreuh »

C'est clair elle fait limite 'tache' à côté des autres :D :D :D

playmobil

Message par playmobil »

Ca c'est bien vrai ! De part sa belle ligne, elle ne passe jamais inaperçue !!! même grise, parmis les grises ! :yeah: :yeah:

I LOVE RX8

jmi

Message par jmi »

en plus il faut juste le dire, cette couleur est sublime, juste magnifique, juste indescriptible, et je pense au contraire l'inverse de vous, un tel joyaux au milieu de ces tas de fer, ne donne que plus d'eclat ...
bon, je rigole, pour la bmw, je ne suis pas surpris, c'est juste que en 4 on est pas a 200, attend qu'il passe la 5 et la 6 et la normalement la ctr elle crie..
mais c'est deja enorme de tenir une telle caisse avec 250 cv..
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

playmobil

Message par playmobil »

jmi a écrit :

en plus il faut juste le dire, cette couleur est sublime, juste magnifique, juste indescriptible, et je pense au contraire l'inverse de vous, un tel joyaux au milieu de ces tas de fer, ne donne que plus d'eclat ...
bon, je rigole, pour la bmw, je ne suis pas surpris, c'est juste que en 4 on est pas a 200, attend qu'il passe la 5 et la 6 et la normalement la ctr elle crie..
mais c'est deja enorme de tenir une telle caisse avec 250 cv..
a plus :salut:

:D +1 pour la 8 ! :D :D :D

Non serieux , j'aime bien aussi l'esprit des CTR, mais elles sont plus typées COURSE, que nos 8 !
Nous nous avons confort et moteur, alors qu'eux .... MOTEUR ! et un ti peu de confort .

Pour la BMW, je pense aussi ..... ce que tu dis ... !

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut:
playmo! :)

Tiens moi au courant pour la prochaine virée, si c'est dans le coin, et surtout si vous voulez bien je me joindrai à vous ! ;)

et oui à castres c'est difficile de faire des sorties entre passionnées; on est si peu!

@+

:D

playmobil

Message par playmobil »

playmo! :)

Tiens moi au courant pour la prochaine virée, si c'est dans le coin, et surtout si vous voulez bien je me joindrai à vous ! ;)

et oui à castres c'est difficile de faire des sorties entre passionnées; on est si peu!

@+

:D[/quote]

Salut à toi Guigoun !!! La forme ?
Oui t'inquiète il n'y a aucun probleme !!!
La prochaine fois, je te tiens au jus !
Là on fait une sortie en ANDORRE le 11/mai . Si jamais, si tu veux te joindre à nous, c'est avec un très grand plaisir !!!

NO SOUCI :salut: :salut: :salut:

gitan blanc

Message par gitan blanc »

c est vrai que la 8 et la ctr ont une philosophie differente le ctr pour le confort :p mais le vtec :yeah: alors que la 8 tu peux enchainer les kilometres t es super bien installé, c est silencieux bref j en acheterai une pour mes vieux jours :bye:
non serieux je pensais pas que ca roulais aussi bien j aurai pas cru qu elle cramerai aussi facilement la fn2 ;)

playmobil

Message par playmobil »

:merci: :merci: :merci: Avé MON AMI Avé !!!

Répondre