Je ne sai pas si ca a deja ete creer sur le forum ce topic en tout cas je ne l'ai pas trouvé.
J'aurai bien voulu avoir les code ami des RXiens pour pouvoir ce messure a vous en ligne.Je mettrai le mien qund les petite auront quitté la télé si ca intérresse quelqu'un
C'est le seul jeu qui pourrai faire en sorte que j'achète une Wee
Me suis trop éclaté dessus à l'époque de la S-Nes
+10 sur la snes c'etait le meilleur j'avais le double dash aussi sur la game cube terrible aussi
ah!!! mario kart je regrette d'avoir revendu ma wii juste pour ca mais bon sur les dix mois que je l'ai garder elle a fait 9 mois et demie de deco
je prendrai surement la wii de mon frere a l'occasion je vous ferai un petit signe pour une grosse partie de mario kart
Bon je t'ai enregistre dans mes amis et Tu es le 1er
Si on se laisse une bonne semaine le temps que tout le monde laisse ses code ami et que l'on se fai une bonne soire Mario Kart special rx8 en fin de semaine prochaine ca le ferai non?
Bon je t'ai enregistre dans mes amis et Tu es le 1er
Si on se laisse une bonne semaine le temps que tout le monde laisse ses code ami et que l'on se fai une bonne soire Mario Kart special rx8 en fin de semaine prochaine ca le ferai non?
Y e s !!!
j'ai joué avant contre un pote, 1 contre 1 M D R, c'est pas super marrant ^^ lui avant une moto moi un KART pourris, alors bon ^^
Moi aussi je suis partante, mais question bête....où on le trouve ce code ami???? Dès que je le trouve, je vous le donne et on se fait une partie le weekend prochain.
Lorsque tu démarres le jeu, à la page de présentation (avec Mario sur la page) tu dois appuyer sur "A", et tout de suite après, il y a 4 fichiers dont le tien avec ton pseudo, ton Mii, et un numéro sous le pseudo.
Ce numéro correspond à ton code ami pour ce jeu.
Il doit être de ce format là:
XXXX-XXXX-XXXX
Et pour rappel, voici le mien:
2921-9225-8894
Dernière modification par Lister le 05 mai 2008, 09:34 AM, modifié 2 fois.