encore de la carrosserie
et la mienne doit rouler plus souvent que la tienne je pense. Et j'aimerai bien qu'elle passe sont CT, un jour
encore de la carrosserie
et la mienne doit rouler plus souvent que la tienne je pense. Et j'aimerai bien qu'elle passe sont CT, un jour
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :et la mienne doit rouler plus souvent que la tienne je pense.
Mais quand la mienne roulera...... ce sera festival!!!! ... elles sont ttttteeelllllllement belles les pièces que j'ai ramené des US pour elle.... terrrrriiibble!!!! pas aussi bien finies qu'on espérait, mais terrrrriiibbblllle!
... le carrossier va m'adapter deux ou trois trucs sur les pièces, finir le travail des US
et après roulez jeunesse!
Syngi a écrit :Moi ça fait longtemps que j'ai tiré une croix dessus le CT!
Corrosion?!?
bien rentrés hier?!?... Corrosion et sa dame sont les heureux (et premiers) propriétaires d'un kit complet Mint Blue et échappement Greddy... la total!
Oui bien rentré merci. très tard par contre.
Mon carrossier doit etre aussi bavard que le tiens donc je n'ai pas decollé de chez lui avant minuit....
Encore merci pour le gros coup de main sur place. Et vive les cox rouge!!!!
Ps: Je me suis a la mode syngienne a savoir 4 h de sommeil maxi et peu de temps chez sois. Et ben c'est pas terrible je préfère ma vie d'avant.
Syngi a écrit :corrosion a écrit :Ps: Je me suis a la mode syngienne a savoir 4 h de sommeil maxi et peu de temps chez sois. Et ben c'est pas terrible je préfère ma vie d'avant.
On s'habitue à tout!
Et le Picasso...t'as trouvé d'où ça venait?
non... Et pour te dire ca ne s'est pas arrangé!!! Ce matin il me faisait un espece de claquement même quand je roulais. Enfin mon père va le montrer au mécano de son boulot. Pour te dire j'étais plus inquiet que mon père. Lui ne semblais pas plus perturbé que ça.... Quand on est passionné de caisse on doit devenir un peu psychopathe et obsessionnel sur les bords (à moins que ce soit la fatigue ).
Pour que vous puissiez mieux comprendre l'ampleur du GB ... et de mon cauchemar
....
...voici la liste finale des pièces commandées (à l'exception des 2 que j'ai commandé qui n'y figurent pas... donc on peut y ajouter encore 2 grosses pièces carrosserie... )
Petite faveur....
Que tout ceux qui souhaitent se faire envoyer les pièces (j'espère ne pas obtenir 20 réponses à ce post ) se manifestent par email.... J'ai besoin de vos coordonnées ainsi qu'un numéro de téléphone auquel vous pouvez être joints le cas échéant.
Certains m'ont certainement déjà fait leur demande d'envoi, mais j'ai des 100 aines d'email à propos du GB et ça me prend un temps fou de les parcourir pour retrouver cette info... j'aimerais pouvoir boucler les récup et les envois ce weekend donc merci de me faciliter la vie...
J'ai besoin de toutes ces infos afin de mandater les transporteurs adéquats et de vous rédiger les factures pour accompagner les colis...
@Nicolas D et Cidj: pour vous c'est bon j'ai déjà toutes les infos nécéssaires
@Leyre et corrosion: merci de me préciser chez lequel de vous deux vous souhaitez que je vous envois les pièces et l'adresse.
@ tous les autres... à vos claviers!
Durant le weekend, que ce soit sous forme de récapitulatif (pour ceux qui viennent chercher leurs pièces) ou sous forme de facture (pour ceux à qui je les envois), tout le monde reçevera le solde qu'il reste à payer en terme de frais de douane etc... afin de débloquer les pièces...
J'ai qques milliers de francs perso qui sont venus alimenter les comptes de la douane , donc j'apprécirais qu'on boucle ça rapidement une fois que j'aurai envoyé les factures...
Les quelques pièces encore manquantes partiront très probablement lundi... on attend la dernière ce lundi justement... et la boucle sera bouclée!
PS: à ceux qui ont commandé des recharge kit K&N, j'en déduirais le prix des frais de douane car ils nous est impossible de les faire venir des USA... aérosol et avions aux USA ne font pas bon ménage et les douanes américaines nous interdisent de les joindre au paquet