Chaud devant ...
Le Mans Endurance Series at Monza - crashes ...
Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ? C'est vraiment hallucinant...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ?
C'est vraiment hallucinant...
Ce n'est pas une question a poser, c'est normale
Plutôt violent Ortelli en effet, c'est assez bizarre comme le fond plat ce détache d'une pièce
- CidJ
- Messages : 3638
- Inscription : 01 mars 2006, 14:46 PM
- Localisation : Puteaux, 92 (Ile de France) France
Bartste a écrit :Bibounou a écrit :Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ?
C'est vraiment hallucinant...
Ce n'est pas une question a poser, c'est normale
![]()
![]()
Plutôt violent Ortelli en effet, c'est assez bizarre comme le fond plat ce détache d'une pièce![]()
suivant les catégories et les réglements, les voitures non pas forcement le meme poids et les appuis aérodynamique. le fond plat étant la piéces la plus basse, s'il faut rajouter du poids, c'est celui-ci que l'on change. il n'est donc pas noyer dans le chassis mais fixer dessus.
quand j'étais chez Gillet Automobile, la voiture participer en Bellcar (900kg, 450ch) et en FIA GT pour les 24H de SPA (1100Kg et 550ch). pour la puissance c'est pas un problème, mais pour le poids on passé d'un fond plat en alu à un fond plat en Fonte ou tôle larmée (110kg)
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
CidJ a écrit :Bartste a écrit :Bibounou a écrit :Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ?
C'est vraiment hallucinant...
Ce n'est pas une question a poser, c'est normale
![]()
![]()
Plutôt violent Ortelli en effet, c'est assez bizarre comme le fond plat ce détache d'une pièce![]()
suivant les catégories et les réglements, les voitures non pas forcement le meme poids et les appuis aérodynamique. le fond plat étant la piéces la plus basse, s'il faut rajouter du poids, c'est celui-ci que l'on change. il n'est donc pas noyer dans le chassis mais fixer dessus.
quand j'étais chez Gillet Automobile, la voiture participer en Bellcar (900kg, 450ch) et en FIA GT pour les 24H de SPA (1100Kg et 550ch). pour la puissance c'est pas un problème, mais pour le poids on passé d'un fond plat en alu à un fond plat en Fonte ou tôle larmée (110kg)
Très instructif, on en apprends tout les jours
quote="CidJ", mais pour le poids on passé d'un fond plat en alu à un fond plat en Fonte ou tôle larmée (110kg) [/quote]
étonnant, la fonte n'est pas réputée pour son elasticité & sa résistance au contraintes physiques...
- MIGUEL FARIA
- Messages : 310
- Inscription : 28 oct. 2007, 09:17 AM
- Localisation : LUXEMBOURG
- Contact :