je suis toujours ok jusqu'à mercredi soir à mon resto sur paris pour convoyer jeudi des cales jusqu'à Vicques dans le jura si ça vous tente, et ramener les autres
ok, j'essaye de prendre contact avec Fullplaisir, mais je n'ai pas eu de retour ce WE.
PS, te serais il possible de voir Syngi, la semaine prochaine, car, il y a un colis qui monte de suisse pour paris avec des pièces à moi. et moi je t'expédie les cales par chronopost ou DHL. ca serait plus simple.
PS, te serais il possible de voir Syngi, la semaine prochaine, car, il y a un colis qui monte de suisse pour paris avec des pièces à moi. et moi je t'expédie les cales par chronopost ou DHL. ca serait plus simple.
Ouaip. Ça doit pouvoir se faire. Faut demander ça à la patronne.
C'est raté pour aujourd'hui car j'ai pas les cales sous la main mais je peux passer au travail de Syngi demain ou mercredi.
Syngi ?!
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
...ça va malheureusement être mort pour les insérer dans l'envoi du GB car on y a passé la nuit à le regroupé et il a été scéllé hier soir par sécurité... reste plus qu'à trouver un transporteur pour venir le récupérer...
elle ont perdu 1 mm avec le voyage...
alors 15 mm c'est nikel devant, et un poil en retrait derriere.
franchement pour moi c'est la meilleur taille, maintenant c'est vous qui voyez.
mais c'est cales elle aurons voyager.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com