juste pour savoir si, lorsque que la 8 est desiglé sur le parchoc avant, est ce qui reste des ptits trous ou est ce que c est juste du cllage made in japan qui demande donc 3 litres de dissolvant pour enlever la colle qui reste??
merci pour vos reponse et desolé si le sujet et deja traité...
Il semblerais que le sigle soit collé car lorsque j'ai repeindre mon pare-chocs la semaine dernière le carrossier m'a facturé un décollage/collage plus le liquide pour enlever la colle.
j'en apprend encore tous les jours décidément, ça je savais pas, je le croyais collé, merci .
merci Thierry de renommer ton topic genre : sigles = trous ou simple collage , ça serait mieux sinon pas étonnant que tu trouves pas d'info si tout le monde créé des titres vagues .
Il semblerais que le sigle soit collé car lorsque j'ai repeindre mon pare-chocs la semaine dernière le carrossier m'a facturé un décollage/collage plus le liquide pour enlever la colle.
Collé et rivé
C'est sur que si tu garde le sigle et que tu l'enlève que pour peindre, il ne vont pas faire décollé/mastiqué/percer/coller
Dernière modification par Bartste le 28 avr. 2008, 14:14 PM, modifié 1 fois.
j'en apprend encore tous les jours décidément, ça je savais pas, je le croyais collé, merci .
merci Thierry de renommer ton topic genre : sigles = trous ou simple collage , ça serait mieux sinon pas étonnant que tu trouves pas d'info si tout le monde créé des titres vagues .
Tu savais pas
Pfff tu lis pas assez le forum Tsar
Plus sérieusement on a déjà parlé des dizaines de fois de tous ces trous, surtout les sigles avant et arrière