Mon capot d'origine ayant été remplacé par un carbone , je vends mon origine ... (petite bosse sur l'angle qui sera refaite et mis en appret , restera juste a poncer et à peindre).
Le prix ??? Faire offre ---> MP
Mon capot d'origine ayant été remplacé par un carbone , je vends mon origine ... (petite bosse sur l'angle qui sera refaite et mis en appret , restera juste a poncer et à peindre).
Le prix ??? Faire offre ---> MP
Bonjour,
Je vais récupérer ma voiture jeudi ou vendredi .
Le carrossier m'a dit qu'il allait faire un pt qqchose pour mon capot .
Selon l'état decelui-ci je vais voir si le changement sera toujours necessaire .
Sinon, pour faire offre .
Honnetement j'ai trouvé un capot en carbone (avec aération) sur onderground (site Canadien) .
Il font actuellemnt une liquidation dessus et avec les frais de port le capot me reviendrai en tout est pour tout à 448 €TTC Neuf .
Preuve à l'appui.
Aux alentours des 300 € . Je vous recontacterai si le changement est inevitable .
Rom1 a écrit :Bonjour,
Je vais récupérer ma voiture jeudi ou vendredi .
Le carrossier m'a dit qu'il allait faire un pt qqchose pour mon capot .
Selon l'état decelui-ci je vais voir si le changement sera toujours necessaire .Sinon, pour faire offre .
Honnetement j'ai trouvé un capot en carbone (avec aération) sur onderground (site Canadien) .
Il font actuellemnt une liquidation dessus et avec les frais de port le capot me reviendrai en tout est pour tout à 448 €TTC Neuf .
Preuve à l'appui.
Aux alentours des 300 € . Je vous recontacterai si le changement est inevitable .
Héé mais c'est super joli ces ptites aerations....
Pas craquer... pas craquer...paaaaas craaaaaquer........
YaRiX8 a écrit :Bon ben pour avoir une pâle copie alors j'aurais prix un Seibon...
Après il faut encore voir combien d'heure ton carrossier doit passer pour l'ajuster, car il n'y a rien de pire lorsque les joints ne se superposent pas...
C'est pour ça que je veux un Varis et pas une copie...
Oui, il est aucourant, mais il a l'air d'avoir l'habitude, c'est lui meêm qui m'a transmit l'annonce du capot !
Mais je regarde aussi un Sebon aux US ... qui està 330 € avec 120 de frais de port ...
Avant de me lancer ds de tels frais ...j'attend de voir ma voiture
j'aviserai rapidement ensuite !!!
C'est clair que ça vaut le coup , mais oublie pas le coup de massue si tu passe pas au travers des mailles du filet qui s'appelle : les douaniers .
Car toute pièce non CEE qui rentre en territoire CEE est assujeti à la TVA Française (applicable sur la facture totale pièce et frais de ports compris) .
Donc à mediter ...