Exacte pas le même esprit du tout,
Une 8 ca a plus de classe, un meilleur équipement intérieur un chassi aussi bon, la sub c'est un moteur de folie par contre couplé a 4 roue motrice, mais ça a moins de gueule et de charme qu'une 8. (les goût et les couleur après)
Mon garagiste a une sub GT préparé a 260 chv, un monstre quoi. Il a essayé ma RX-8 231, il a été surpris, sans être aussi violent que ça subaru, il ne s'attendait pas a ce que ça "envoi" autant pour reprendre ces terme.
J'avais aussi hésiter avec un sub wrx de 2006 quand j'ai acheter ma RX-8, la sub , ça marche a bloque c'est clair (j'imagine même pas la version STI!) Mais j'ai pleur de rire quand j'ai vue l'intérieur comparé a la RX-8.
J'ai pris la 8 en 231 , c'est un vrai coup de coeur, pas autant de sensation moteur qu'une sub, mais ça marche suffisamment pour moi, et puis les 9500 tr/min
c'est toujours un plaisir ces monté en régime.
C'est jolie et ça marche fort une sub, mais la RX-8, c'est plus la classe
(surtout en black brillant)