J'ai même le camion ... lundi après-midi du coup
... y a comme qui dirait un hic...
moi!
Me reste plus qu'à trouver une solution...
OK pour publier la liste, moi aussi.
Et franchement, je suis impressionné par les proportions que ce GB a pris.
Balèze la Syngi, pour supporter toute cette pression.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Bon eh bien je vois qu'il y a eu bien du changement depuis ma dernière connexion, faut dire que ça date du 10 avril, c'est le jour où j'ai eu un coup de foudre, enfin pas moi malheureusement mais mon modem internet et téléphone par dessus le marché.
Depuis black out total, me reste plus que mon portable et évidemment le SAV de mon fournisseur me fais tourner en bourrique pour me renvoyer un modem.
Va falloir que je lance tout de suite l'opération Rescue Front Bumper After Deer Collision (NDLR deer ça veut dire chevreuil en english). Pour mémoire j'avais percuté une petite bêbête fin décembre et depuis j'attendais avec impatience mon nouveau pc Autoexe commandé grâce au Group Guy (maintenant que je l'ai dit tu peux publier ma commande syngi )
1ère phase de l'opération : contacter l'assureur et négocier pour effectuer la réparation en Suisse, à mon avis c'est pas gagné d'avance...
Faut que j'arrête de raconter ma vie mais c'est vrai qu'après une privation de 15 jours d'internet j'en pouvais plus !
Voilà je terminerai en te faisant une grosse bise Syngi pour tout le mal que tu t'es donné et je te dit à bientôt ainsi qu'à Nuno pour ouvrir le paquet cadeau .
PS : je vais essayer de squatter un autre ordi pour me tenir au courant, j'ai deux potes à proximité de chez moi mais ils ont aussi été victimes de la foudre !
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake