j'espère que ton auto sera roulante quand on arrive .
super bravo Syngi pour ce group buy (j'ai déjà une ou deux idées pour le prochain).
Pas sur j'ai appris qu'il me manquera des mains pour le 1 et 2 mai... donc faudra repousser à je sais pas quand !
Vous passez a quelle date exactement ?
j'espère que ton auto sera roulante quand on arrive .
super bravo Syngi pour ce group buy (j'ai déjà une ou deux idées pour le prochain).
Pas sur j'ai appris qu'il me manquera des mains pour le 1 et 2 mai... donc faudra repousser à je sais pas quand !
Vous passez a quelle date exactement ?
1, 2, 3 et 4 mai, tu peux compter sur......mes deux bras gauches
si j'avais su que je descendais vous voir et que ça coincidait avec le group buy, j'aurais commandé des plaquettes Hawk !!
Si tu fais la couleur et tout et tout et tout... tu viens au Swiss Tuning Show alors!!!!! ... Une Mint Blue en Europe... je veux être la première à exposer cela sur un stand!
Bon je viens de parler ä l'Américain à nouveau... la livraion du HKS a été annoncée pour aujourd'hui par le transporteur, donc c'est plutôt une bonne nouvelle Si tout va bien, la commande quitte les USA encore aujourd'hui (il n'est que 14h chez eux) ou demain tout au plus...
Je dois avouer que ça m'a fait très plaisir de monter ce groupe buy mais là je suis ravie d'en voir la fin car c'est tout de même beaucoup de travail et une grosse reponsabilité....
Je dois avouer que ça m'a fait très plaisir de monter ce groupe buy mais là je suis ravie d'en voir la fin car c'est tout de même beaucoup de travail et une grosse reponsabilité....
Ca, je veux bien le croire.
Allez, bon courage, c'est bientôt fini.
Merci pour ton dévouement.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Si tu fais la couleur et tout et tout et tout... tu viens au Swiss Tuning Show alors!!!!! ... Une Mint Blue en Europe... je veux être la première à exposer cela sur un stand!
...s'teû plééééé...
j'ai comme l'impression de me répéter...
Je te Mp pour te donner la teinte générale et chuttt!!!! mais pas plus car je me lance sur un gros truc. et ce serais inexpliquable a l'ecrit.... En tout cas super bonne news pour les piéces et encore MERCI!!!!
Et c'est avec plaisir que j'exposerais sur le swiss tuning show si tu le souhaite on pourra en reparler (si la voiture est fini a temps...).
Merci pour une fois que ce n'est pas moi qui demande..... J'essaye de me ralentir niveau demande mais je vois que je ne suis pas la seul a avoir du mal a gerer cette imaptience!!!!!
Merci pour une fois que ce n'est pas moi qui demande..... J'essaye de me ralentir niveau demande mais je vois que je ne suis pas la seul a avoir du mal a gerer cette imaptience!!!!!
moi c'est plutôt le risque de faire arrêter sans contrôle technique. Car j'attends mes amortisseurs, j'en ai actuellement un avec une fuite. et depuis le 1 janvier 2008 c'est une cause pour ne pas l'avoir.
moi c'est plutôt le risque de faire arrêter sans contrôle technique. Car j'attends mes amortisseurs, j'en ai actuellement un avec une fuite. et depuis le 1 janvier 2008 c'est une cause pour ne pas l'avoir.
Pas cool ca...
Moi j'espère juste avoir le temps de monter les pièces et de roder mes plaquettes avant la sortie circuit de la Bresse le 23 Mai