quel succès c'ette auto
faudrait pas trop qui s'en vendent non plus, que la belle garde un peu d'exclusivité.
Tsar a écrit :donc plus légère de quelques grammes
, ça serait pas mal une bonne 100ène voir 200 kilos de moins sur la balance, ça en ferait un véritable ovni
.
C'est ce qui est prévu. +/- 200kg de moins (via des panneaux de carosserie en carbone) et 550ch.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
A propos de la GTR v-spec
Those on the ground in Germany claim the car is a barely credible 18 seconds faster around the Nordschleife than the standard GT-R, lapping in less than 7min 25sec. Forget the confusing lap times - all you need to know is that it's a blindingly fast performance, easily faster than a Porsche 911 Turbo and its ilk.
Rumours circulating on chatrooms suggest that the V-Spec model will shed around 150kg while the 3.8-litre twin-turbo V6 has been massaged to produce an extra 70 horsepower... The mind boggles.
7Min25, c'est plus rapide qu'une Pagani Zonda F...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Et hop! ça commence à spéculer grave!
J'ai trouvé quelques GT-R à vendre en Europe sur le web entre 85 et 95000 Euro (livraison en mars 2009) soit 10000 de plus que le prix catalogue.
Si Nissan joue le jeu de l'exclusivité et ne tombe pas dans la facilité comme Porsche, on pourrait bien avoir un coup à la 8C (achetée 150 000, revente à 300 000 un an plus tard!)
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
pitstop a écrit :Et hop! ça commence à spéculer grave!
J'ai trouvé quelques GT-R à vendre en Europe sur le web entre 85 et 95000 Euro (livraison en mars 2009) soit 10000 de plus que le prix catalogue.
Si Nissan joue le jeu de l'exclusivité et ne tombe pas dans la facilité comme Porsche, on pourrait bien avoir un coup à la 8C (achetée 150 000, revente à 300 000 un an plus tard!)
:-(
Je me tate pour une rouge mais avec les jantes fumees. Je pensais que la black edition, malgre son nom, pouvait etre disponible en rouge. Des infos la-dessus?
Sinon, c'est quand qu'ils la sortent en bleu comme la R34?!?
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
La Black Edition, c'est que du noir, comme son nom l'indique.
Le bleu ne semble pas prévu...
Te tates pas trop longtemps car là, les 1000 exemplaires prévus pour l'Europe en 2009 sont déjà vendus presque deux fois et les délais de livraison sont poussés jusqu'à fin 2010.
Va falloir être patient...
Et pour les spéculateurs, il y a une note de Nissan sur leur site presse qui indique que les garages et pro qui spéculeront sur la voiture se verront affligés de lourdes amendes, voir une interdiction de représenter la marque!
Et une petite dernière info qui m'a paru surprenante, c'est que le prix de la voiture est libre aux USA ce qui fait qu'on les trouve entre 80 000 et 120 000 au bon vouloir de la concession!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
pitstop a écrit :La Black Edition, c'est que du noir, comme son nom l'indique.
Yep. C'était la version exposée à Genève.
Elle a du cuir bi-ton noir rouge et des jantes de couleur diférente.
Le reste est indentique à la "premium".
Et je me sens étrangement attiré par la blanche ou la rouge.
pitstop a écrit :Le bleu ne semble pas prévu....
Non, mais par contre, il y a un joli bleu sur la Mitsubishi EvoX.
On voit une GTR orange sur Youtube, mais il est possible que ce soit une peinture perso.
pitstop a écrit :Te tates pas trop longtemps car là, les 1000 exemplaires prévus pour l'Europe en 2009 sont déjà vendus presque deux fois et les délais de livraison sont poussés jusqu'à fin 2010.
Bah, ca va se calmer.
Au début pour la RX8, il fallait 6-9mois pour en avoir une.
Deux ans après, les concessionnaires les bradaient pour s'en débarasser.
On a fait tellement de Hype sur cette voiture et on l'attend depuis tellement longtemps qu'il y a un rush bien compréhensible.
Une fois passée la première vague, les 1000 exemplaires annuels pour L'Europe seront suffisants.
On n'arrivera jamais au niveau de spécilation d'une Alfa 8C, dont les exemplaires se comptent en dizaines (150 pour le coupé?).
Sans compter les gens qui n'en voudront pas parce que c'est une "japonaise".
pitstop a écrit :Et une petite dernière info qui m'a paru surprenante, c'est que le prix de la voiture est libre aux USA ce qui fait qu'on les trouve entre 80 000 et 120 000 au bon vouloir de la concession!
The "land of the free" (price).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
c'est clair que ça va se calmer dans un ou deux ans...
pour la 8C, c'est 500 exemplaires en coupé et 500 en spider.
perso, on voulait faire le coup sur la 8C et quand on s'est pointé chez le concessionnaire, il nous a expliqué que le choix des clients se ferait sur "lettre de motivation"!!! j'ai éclaté de rire! Faire une lettre de motivation pour acheter une voiture, je n'avais jamais vu ça...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
oh un petit revenant...
concernant la skyline, en toute objectivité, moi adriana karembeu meme avec 10 kilos en trop je prend (abile jeu de mot) donc meme si la nissan, est un peu lourde, qu'elle peut etre amelioré, je pense que 90 % de gens de ce forum sont incapable de persevoir ses limites..
jollie ta vette, des totos....a plus corsinou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :oh un petit revenant...
concernant la skyline, en toute objectivité, moi adriana karembeu meme avec 10 kilos en trop je prend (abile jeu de mot) donc meme si la nissan, est un peu lourde, qu'elle peut etre amelioré, je pense que 90 % de gens de ce forum sont incapable de persevoir ses limites..
+10000