Bonjour,
Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc la moindre des choses est de faire ma présentation !
J'ai 22 ans, je bosse dans la communication et j'aime les belles.... voitures !
Je roule beaucoup... enfin je roulais beaucoup car je démenage et en plus je vais avoir ma voiture de fonction (twingo DCI waouuuu)
J'ai actuellement une mégane DCI RS, une vrai merde, beaucoup de soucis, je suis vraiment pas content de cette auto.
Depuis quelques semaine je souhaite la changer, j'ai passé plein d'annonces et ca se vend plutot bien (beaucoup d'appels)
Je souhaite la remplacer par une RX8, je me documente beaucoup sur cette voiture (test, comparatifs...) et je souhaiterai acquérir la version 231 (si toutefois il y a une différence notable avec la 192), j'ai déjà commencé a rechercher des occaz et j'en ai trouvé plein a des prix plus qu'abordables !
Mais je pense que le meilleur avis est celui des utilisateurs... en gros je vous demande de bien vouloir me donner des détails sur vos éxpériences avec cette voiture, les problèmes, les points forts
Ma plus grosse peur est celle du moteur rotatif, est ce que c'est cher a l'entretien? durée de vie ? distribution??? beaucoup d'interrogations et je compte vraiment sur vous pour m'éclairer sur tous ces points...
Merci beaucoup à tout le monde d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses... et bonne journée en RX8