ELLE PASSE QUEQUES JOURS CHEZ MON MAGICIEN DES CHARENTES MARITIMES.... Pas seulement pour une DECATA et une révivion plus de jolis 255 à l'arrière.
J'ai été victime d'un routier ou tracteur indelicat qui a laissé son huile ou gazoil + terre en plein virage, au centre de mon village entre mon 1er passage vers la poste et le retour vers la maison (5mn).
Bref la voiture es partie, malgré la faible vitesse (<50 km/h) en tête à queue,heurtant vraisemblablement un piquet ou une borne qui m'a expédiée sur un chemin de terre non sans avoir fait un étonnant 450° !
Tout ceux qui me connaissent sont passé, repassé et nee comprenne pas non plus comment tout cela a pu se produire si violemment dans un tel virage a si faible vitesse. La seule explication consentuelle est l'huile sur la route.
donc bouclier avant fendu, guide inférieur explosé,radiateurs centraux, radiateur latéral droit (conducteur), aile, un peu de carrosserie à l'ancienne chez un pro de la restauration de véhicules de pestige, une peinture... Le moteur tournait comme une horloge donc pas de soucis. un petit contrôle de géométrie au cas ou, mais tout le monde semblaient d'accord pour dire qu'elle n'avait rien.
il me tarde la fin de la semaine pour voir ce que donne lé décata !
Chris des landes