L'Hotel Moulin des Gardelles étant complet j'ai réservé à l'Hotel La Caravelle, 21 Bd de la République à RIOM pour les 23 & 24 mai. Mais je vais voir si je trouve quelque chose d'un peu plus près du Moulin des Gardelles.
Pour info, l'Hotel La Caravelle ferme ses portes tous les soirs à 21h30 (!) et il faut demander un code spécial pour ouvrir la porte d'entrée si on rentre tard.... ça me rappelle un peu le pensionnat où je vivais à Bruxelles pendant mes études... jadis .. dans ma jeunesse....
Mag/Bruno - je te renvoie ma fiche d'inscription lundi!
L'Hotel Moulin des Gardelles étant complet j'ai réservé à l'Hotel La Caravelle, 21 Bd de la République à RIOM pour les 23 & 24 mai. Mais je vais voir si je trouve quelque chose d'un peu plus près du Moulin des Gardelles.
Pour info, l'Hotel La Caravelle ferme ses portes tous les soirs à 21h30 (!) et il faut demander un code spécial pour ouvrir la porte d'entrée si on rentre tard.... ça me rappelle un peu le pensionnat où je vivais à Bruxelles pendant mes études... jadis .. dans ma jeunesse....
Mag/Bruno - je te renvoie ma fiche d'inscription lundi!
ENVOYER AU CLUB VOTRE BULLETIN D'INSCRIPTION, sans quoi il nous
est impossible de savoir si vous venez ou pas.
Dire que vous venez, uniquement sur ce forum c'est bien, mais pqs assez
pour être inscrit
Bon je passerais a la concession dugat samedi matin prendre de la potion magique ,si tu veus je t'emmene evilspoon,ca feras moins tache qu'avec le coupè fx!Je te blague
Bah, au fait, nos voisins de la confédération, ils sont pas (encore) inscrits
Ben alors, on fait les timides ?
Bah... .comme je te l'ai dit par mp, nous ne pouvons malheureusement pas venir cause remariage de mon papa le week-end suivant et gros préparatifs en vue
Nous serions volontiers venu car, comme à chaque fois, ces sorties sont magnifiquement préparées