Je' m'absente juste un peu et c'est le bronx!
Venant d'UPS, aucun étonnement...
Tant que la pièce m'est livrée neuve, je veux bien attendre un peu.
Désolé pour les autres!
Tertou a écrit :Jamais eu de problème avec FedEx, ni même avec USPS mais ils sont plus lents...
USPS, jamais eu a me plaindre perso, mais c'est vrai que j'achete jamais de gros volumes comme ce group buy
Sinon pour le colis "classiques", USPS est raisonnable niveau prix et delai, mais surtout, ça passe la douanne souvent sans controle contrairement aux transporteurs (donc pas de TVA )...
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Psycho_Pat a écrit :Sinon pour le colis "classiques", USPS est raisonnable niveau prix et delai, mais surtout, ça passe la douanne souvent sans controle contrairement aux transporteurs (donc pas de TVA
)...
...je pense que nos deux cartons vont avoir du mal à passer inaperçus...
PS: j'ai pas oublié tes photos, je vais les poster...
Syngi a écrit :Psycho_Pat a écrit :Sinon pour le colis "classiques", USPS est raisonnable niveau prix et delai, mais surtout, ça passe la douanne souvent sans controle contrairement aux transporteurs (donc pas de TVA
)...
...je pense que nos deux cartons vont avoir du mal à passer inaperçus...
![]()
PS:
j'ai pas oublié tes photos, je vais les poster...
![]()
![]()
Sinon des news de l'envois tu pense que ca va se faire d'ici quelques jours???
corrosion a écrit :Bon je v faire appel a mon grand sorcier africain préférer et les marabouter tous il l'auront bien cherché aprés tout!!!!!
Attends que nous soyons livrés.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Raaaaahhhhggggg!!
... plus les jours passent plus je déteste UPS...
Comme l'a dit Yarix8, j'ai été sur le circuit de Magny Cours les 2 derniers jours pour travail... avec peu de temps dispo, peu d'accès à mes emails et pas moyen d'appeler les USA .... et si on rajoute à cela le fait que le gars m'a envoyé des mails qui ne sont jamais arrivés
... enfin bref... je viens d'arriver de Nevers et me suis jetée sur l'ordi et le téléphone.......
Résultat, le HKS n'est pas encore là et doit arriver demain matin (aux USA)...j'ai mis la pression au gars et ai demandé qu'il l'envoit le jour même... il me rappelle demain matin (soit demain soir pour moi) dès qu'il reçoit le HKS et aura contacté le transporteur (car tout le reste est déjà emballé et près à partir )
Donc voilà l'update...
Tu va faire une peinture complète ou tu parles juste de la peinture de ton kit?
Franchement ça me saaaaaoooouuuullllleee! ... on s'est battu sur 2 mois pour réunir les pièces les plus difficiles à obtenir (Japon et compagnie...)... on a réussi à tout avoir dans les temps...même mon PC avec le sal coup que le fabricant nous a fait... et il fallait que l'on se fasse avoir par la legerté d'UPS
"C'est trop injuuuuuuste..."
Syngi a écrit :Tu va faire une peinture complète
ou tu parles juste de la peinture de ton kit?
Oui complète et donc il faut d'abord qu'il adapte le kit car je pense qu'il faudra l'ajuster et ensuite il pourra débuter la peinture. Mais pour le moment (grace a ups...) la voiture est toute nue et prend l'air....
Moi aussi je v sortir ma coquille!!!!!