Un nouveau
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bon , au bout de moin d'une semaine par brise caillassé --super !!!
sinon je trouve que il y a un bruit bizarre, mais quand je débraye le bruit disparait, j'en conclu que le bruit vien de l'embrayage, la butée ? peut etre ? quel est le prix d'un embrayage chez mazda ? dois-je casser le porte monnaie ?
merci pas cool vivement un box!!
- evilspoon
kilriders a écrit :Bon , au bout de moin d'une semaine par brise caillassé --super !!!
sinon je trouve que il y a un bruit bizarre, mais quand je débraye le bruit disparait, j'en conclu que le bruit vien de l'embrayage, la butée ? peut etre ? quel est le prix d'un embrayage chez mazda ? dois-je casser le porte monnaie ?merci
pas cool vivement un box!!
A c'est sympa ça
De mémoire, y'a un post sur le bruit de l'embrayage
Mais sais pas ou
Je sais pas si il le vend toujours
Bonne lecture
merci j'ai parlé trop vite j'ai utilisé la recherche que apres avoir posé la question , erreur de débutant..
par contre je trouve que le pomeau de vitesse bouge bcp , typique des supports moteur fatigué, elle n'a que 33000km .
En faite je trouve que quand j accelere il bouge et au ralenti il vibre pas mal, enfin il oscille de 3-4 mm pas enorme.
et je confirme l'odeur de moteur chaud à froid
- Djfranck28
- Tsar
kilriders a écrit :par contre je trouve que le pomeau de vitesse bouge bcp , typique des supports moteur fatigué, elle n'a que 33000km .
En faite je trouve que quand j accelere il bouge et au ralenti il vibre pas mal, enfin il oscille de 3-4 mm pas enorme.
c'est normal aussi le pommeau qui "tremble", c'est le cycle du rotatif à très bas régime qui fait ça .
cette voiture est vivante, qu'on se le dise, va falloir t'y habituer .
- evilspoon
kilriders a écrit :sans faire le parano, la pédale d'embrayage fais un "clak" en début de course , du moin quand je pose le pied dessus . au bout de dix coup de pédale le bruit disparait, sinon ca bois énormement 75€ le plein et j'en suis à la moitier j'ai fais 165 km.
1.5 fr le km
Ouai, au début ils avaient mis un moteur de Clio
Sont qu'avec le chassis, un gros moteur c'était mieux.
Tu trouvera des topics de conso
- mazdalex29
kilriders a écrit :Merci
par contre est ce normal que la belle ne démarre jamais au quart de tour , genre 1 ou 2 seconde pour demarrer
ouai la mienne fait ca aussi on en a deja parlé su le fofo et c'est le cas pour beaucoup mais t'inquiete pas elle finit toujour par demarer a par dans certain cas ...
rx8 231 perf pack decata by team
A.V 15000E
bien au début l embrayage fesait un peut de bruit à froid, (la butée vu que le bruit disparait en embrayant)
mais la en la garant pour la premiere fois dans mon nouveau box à chaud oulala on entend que le bruit de l embrayage limite plus le moteur au ralentis , je verais si le bruit ne s'agrave pas mais la je le trouve sacrement bruyant.
- et je voulais savoir si il y avais un carénage d'origine au dessus des pédales car j en ai pas quand je passe ma main je touche les fils electriques et je sent deux pattes pliées taraudés (support theorique d'un habillage ??? qui manquerais ..)
merciiii
rassurez moi !!! lol
... Dire que la version roadster est justement celle qui m'intéressait...
J'aime les versions cabriolets, c'est du pur plaisir quand on profite du beau temps!
Aucun regret par rapport à la 8? Moi qui hésitait, le choix final a été statué en terme de prix car la 350 reste quand même moins abordable que la 8!
Tu vas pouvoir nous dresser un comparatif précis sur les +/-!
Never Back Down...